Aller à la page... |
Méga Wiki des Liens !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua : C'pas un PàF ici. ] |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Il y a déjà une page qui les répertorie automatiquement, accessible quand on clique sur
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai plus ou moins ordonné la sous-partie ecaflip à ma convenance, trouvant ça plus pratiques, si ça dérange ma boite à mp est ouverte.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Autre remarque : faire attention à bien lier le topic et non son propre post dans le topic, ce qui même si on se doute que ce n'est pas fait exprès, a un petit côté moi, ma vie, mon œuvre un peu déplacé. |
![]() |
|
|
J'ai rajouté certains builds des plus typiques pour les Crâs, repérés dans l'ex-Wiki et dans les précédentes question sur le Bazar. Peut-être est-ce que ça aidera, en complément des Wiki de classe, à diminuer les posts d'assistés "buildsvpkthxby".
Edit pour au-dessus : "Build feu niveau ~160" "Build Air/Cc : Aux Dagues Ruik" ou au pire "Build Air/Feu #1" Parce que c'est pas faux, le I c'est vraiment agressant pour les yeux et la souris. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Mais là n'est pas le sujet. ] |
![]() |
|
|
Je me demandais si il ne fallait pas plutôt créer un wiki pour les Bandits comme il l'a été fait pour les tourmenteurs, afin d'améliorer la lisibilité de ce wiki.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Je suis aussi de cet avis. Ça va faire solide brouillon de tout mettre en un...
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord, la version actuelle prend beaucoup de place pour rien.
|
![]() |
|
|
Je trouve déjà si moche de les intégrer, donc autant que ça se voit le moins possible. Tu as mon soutient. Tu totalises donc trois avis positifs, presque la majorité
![]() |
![]() |
|
|
Haha j'attendais justement ton avis avant de l'intégrer, soit 3 voix sur les 4 personnes assidues du wiki ! Je me lance alors.
|
![]() |
|
|
Laisser le wiki se remplir c'est déjà pas mal je pense, après fixer un ordre pourquoi pas, mais ça reste un détail.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|