[Sadida][5X][Air] pvpay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Cherchant depuis un moment comment faire du pvp a bas niveau sans être une copie conforme de ce que l’on peut voir (vive l’atypisme), j’eu une petite idée.
Le personnage en question serait donc une sadie air, l’avantage que je lui ais trouver est sa forte mobilité ainsi que la possibilité de «kill’invoque» dont elle dispose contre cette grouillante masse d’osa a bas niveau.
Cette sadie est donc planifier actuellement pour être monter au niveau 51.

Pour ce qui est de ses sorts, j’ai pensé lui monter :
-Sacrif’ poupesque.
-maitrise de l’arc.
-La sacrifiee.
-La bloqueuse.
-La folle.

Pour ce qui est de l’équipement et c’est la que ça coince ! Je n’ais pas beaucoup d’idée, je vais quand même vous donner ma première idée et je vous laisse le plaisir de me corriger ainsi que de me donner votre point de vue sur la viabilité d’un tel build.
Mais aussi pour la/les caractéristiques a booster (la vita ?).

Pour la pano blop je conçois le problème de la néga terre mais les autres res’ sont sympa en contrepartie et puis dans cette tranche de niveau il n’y a pas une infinité de classe jouant cet élément.









(plutôt chachat 80agi tant que je ne serais pas 60 )

ps: Je suis sur un serveur récent (many, on ne fait pas plus récent..) donc les dindes c'est très limité.


Cordialement.
Je pense que tu devrais monter l'arbre pour bloquer les lignes de vue et pour avoir une créature pour le sacrifice poupesque.
Pour le pano blob ... ben on va dire que 50% de faiblesse terre on a déja vu mieu pour pvp
__________________
Il faut un peu de tout pour faire un monde
Ce message s'auto-détruira dans *10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...*
Pour ce qui est de l'arbre je vais y penser, de plus que celui-ci ne compte pas comme une invocation?

Pour ce qui est du néga terre, comme j'ai dis, effectivement c'est pas top, par ailleurs je récupère des bonne res' dans les autres éléments.
De plus le nombre de classe terre faisant du pvp dans cette tranche de niveau est vraiment faible (50-65).

Sinon j'attends vos avis sur la viabilité ainsi que d'éventuel modification dans l'équipement.

Cordialement.
Citation :
Publié par Zadaa
Juste le Os des cra terre qui sera redoutable mais sadi agi de ce niveau est juste... horrible a battre.
On essayera de jouer avec les lignes de vues, mais sinon, bouh les vilains cras terre!
Ca a l'air très intéressant.

Je joue moi-même sadidette agilité de cercle 152, et ca dépote pas mal en pvp

Pour le niveau 60, ca peut-être très intéressant.

Je vais tester ca sur Jiva, un twink 60, voir c'que ca donne.

Mais niveau stuff pour moi ... j'changerais la dinde déjà, jprends un gelano pm et un ocre. On verra ensuite


Si t'as une meilleure idée de stuff, n'hésite pas
Citation :
Publié par Sadichôd
Si t'as une meilleure idée de stuff, n'hésite pas
Tu peux essayer une fm exotique récupérer un 10eme pa.

Sinon, tu me diras ce que ça donne, je suis entrain de me faire un petit budget et de ton cote tu ne m'as pas l'air d'avoir de soucis.
Si jamais tu monte vraiment ce petit twink, envoi un MP que l'on se fixe une date que je vienne voir les prouesses.

Pour en dessous, la sadi air ne disposant pas d'un panel de sort de dégât extraordinaire, je trouve que combiner a l'arc la sacrifiée est un bon compromis, surtout si l'on joue en 8pa de base, après, je peux me tromper.

Cordialement.
Pour vous embêter encore un petit coup, une hésitation me prend au niveau des sorts je n'arrive pas a connaitre les avantages / inconvénients de chacun, voici la liste sachant que dans celle-ci j'en ais 5 a monter.

- Sacrif poupesque (obligatoire)
- La Sacrifiée (de bon dommage permettant d'alterner les tour invoc/cac)
- Maitrise de l'arc (histoire de ne pas faire honte avec l'hisaad)
- La Folle (pour emmerder l'adversaire avec les retraits de pa/pm)
- La Bloqueuse (Fixer l'adversaire a son cac et se regen sur la poupée au besoin)
- Arbre (Principale source de soin via le sacrif / bloque les ldv, ne compte pas comme une invoque?)
- Ronce apaisante (maxer le sort a une grande portée et un cd raisonnable)

Voili voilou, je ne sais pas quoi faire, je vous laisse a vos claviers m'éclairer!

Cordialement.
Citation :
Publié par Tyra

- Sacrif poupesque (obligatoire) Niveau 5 obligatoire, comme tu dis.
- La Sacrifiée (de bon dommage permettant d'alterner les tour invoc/cac) Très bien aussi.
- Maitrise de l'arc (histoire de ne pas faire honte avec l'hisaad) Indispensable.
- La Folle (pour emmerder l'adversaire avec les retraits de pa/pm) Je doute de l'utilité de la folle, enfin peut-être car à mon niveau elle enlève keud'
- La Bloqueuse (Fixer l'adversaire a son cac et se regen sur la poupée au besoin) Pas indispensable, mais bien utile.
- Arbre (Principale source de soin via le sacrif / bloque les ldv, ne compte pas comme une invoque?) Niveau 5 oblige.
- Ronce apaisante (maxer le sort a une grande portée et un cd raisonnable) Obligatoire aussi, mais p-e pas son niveau 5.
Voilà mon avis.
Merci de ta réponse, je vois donc que les doutes se porte entre, la folle, la bloqueuse et ronce apaisante. D'après moi la plus utile étant la folle vu le faible taux d'esquive des personnages a bas niveau.

Pour aller un peu plus loin, une fois mon 60 acquis et mes 10 nouveaux point de sort, je monte la gonflable? ou un des deux sort précédents que j'aurais délaisser.

@popaz: La seule invoque tapant terre est le craqu', j'ai le temps de voir quoi.
Salut la foule,

La sadidette arrivant dans la journée a son niveau requis, je vous relance afin de valider ou non le build.

J'accepte toute remarque, critique et changement a faire vis a vis de l'équipement et des sorts!

Cordialement.
maîtrise de l'arc 5, ronce apaisante 5, sacrifice poupesque 5, l'arbre 5 et la folle 5 ou la bloqueuse 5 - perso' la bloqueuse. par la suite la bloqueuse 5 ou la folle 5, et cawotte 5

la sacrifiée je l'ai toujours condidérée comme dispensable

par contre la panoplie blop coco, les faiblesses terre font mal...
Sadichôd, avec mon Sacri air lvl 72 j'me suis fais tuer à cause des folles ... j'étais à

2 PA à tout les tours, pire qu'un Xel ... donc la Folle je la trouve utile (sachant que

les Sadis je les tues avec plus de la moitié de ma vie quand ils n'utilisent pas la

folle)
__________________
Blood for blood
Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Pour ce qui est des sorts, j'ai actuellement mis, maitrise, apaisante, sacrif poupesque et arbre. Il me reste donc un sort ou plus précisément une poupée a monter, a vos claviers, faites couler le sang pour défendre votre préférée. Ce sera M'lle Folle contre M'dame Bloqueuse!


Citation :
Publié par Marleey [Lily]
Tu parles des Classes Terres 50 qui Pvp , Le Sram et L'Ecaflip et quelque Sadi.
Mais Rien que le Sram et l'éca sont bien nombreux.
Alors je vais te répondre, d'après moi, la majorité des ecas de ce niveaux sont feu, les sram sont air et il n' y a pas des masses de sadis. (en traque) Mais il est vrai que comme tu le fais remarquer, je risque de prendre cher dans certains cas.

Cordialement.
Citation :
Publié par Tyra
Salut la foule,

La sadidette arrivant dans la journée a son niveau requis, je vous relance afin de valider ou non le build.

J'accepte toute remarque, critique et changement a faire vis a vis de l'équipement et des sorts!

Cordialement.
J'ai des doutes sur l'utilité de la maitrise.

T'as pensé à l'arbre de vie aussi? Faut que tu testes à combien tu tapes dessus au max; tu le montes pour être sur de le oneshoot au sacrifice poupesque, histoire que ton adversaire se heal pas dessus.

J'attends des retour, le build me tente bien aussi .
Citation :
Publié par goyard
J'ai des doutes sur l'utilité de la maitrise.

T'as pensé à l'arbre de vie aussi? Faut que tu testes à combien tu tapes dessus au max; tu le montes pour être sur de le oneshoot au sacrifice poupesque, histoire que ton adversaire se heal pas dessus.

J'attends des retour, le build me tente bien aussi .
Je vais voir ce soir j'irais taper mon dopeul, je n'aime pas bien ce sort pour son fort cout en pa et sa relance longue, pour le soin je préféré au pire un arbre, l'arbre de vie peut être laisser au 1 et servir échappatoire en cas de coup dur.

Citation :
Publié par Khainyan
Ce build original m'intéresse aussi...mais juste une question: quelle est le moyen de frappe?
La principale est l'hisaad qui fait des dommages très honnête a distance et sinon, il y a la sacrifiée qui cogne pas mal et permet de faire un sacrif poupesque en plus dans le tour grâce au mode 7pa.
Citation :
Publié par Tyra
Je vais voir ce soir j'irais taper mon dopeul, je n'aime pas bien ce sort pour son fort cout en pa et sa relance longue, pour le soin je préféré au pire un arbre, l'arbre de vie peut être laisser au 1 et servir échappatoire en cas de coup dur.
le soin plus de Vol de Vie de sacrifice poupesque fait que ça doit être très sympa quand il y a besoin d'une bonne regen non?
Citation :
Publié par Khainyan
le soin plus de Vol de Vie de sacrifice poupesque fait que ça doit être très sympa quand il y a besoin d'une bonne regen non?
Avec le stuff que j'ai citer, pour ne pas te dire de bêtise je crois taper entre 105 et 120 ce qui donne un soin de 50 a 60 en gros et surtout, cela détruit les invocs, osa toussa..
Tu ne montes pas ronce apaisante ? je sais bien que tu as la folle a coté mais bon ça peut quand mêm être un gage de sécurité pour être tranquille pendant 2 tours et donc pouvoir taper pendant ces 2 tours là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés