Azhole

Dernières publications

RSS
3 janvier 2016 à 11:10 - Messages
Très bien merci beaucoup ! Mais par hasard si je reprends des parchemins, est-ce que ça sera refusé ? J'étais parchotté partout... Lire la suite
Merci :) Je vais tenter de reparchotter tout du coup, voir le résultat que ça donne. Avec un peu de chance j'aurais 202 pa... Lire la suite
3 janvier 2016 à 10:39 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous ! Ça fait environ 2 ans que je ne me suis plus connecté à Dofus et quelle surprise en me connectant ... Lire la suite
3 septembre 2014 à 18:29 - Messages
Merci du conseil l'ami. Mais mettre 200 points en force n'est-il pas "worth" ? C'est à dire, après parchottage, on utilise 19... Lire la suite
Merci encore :)... Lire la suite
2 septembre 2014 à 13:40 - Messages
Bonjour je monte actuellement un Zobal et je me demandait au niveau des caractéristiques si il fallait mieux monter la force à ... Lire la suite
1 septembre 2014 à 10:00 - Messages
Hello les gens :) Voilà, j'ai décidé de remonter une petite team se composant d'un sadi et d'un zobal environ niveau 40 - 50. ... Lire la suite
22 août 2014 à 16:09 - Messages
Bonjour, Après avoir lu le devblog (tant attendu) j'ai pu constater que le féca sera fortement changé et ce, pas du coté négat... Lire la suite
18 août 2014 à 12:03 - Messages
Bonjour, Je suis actuellement un féca niveau 13X en quête de trouvaille. Oui, je ne sais pas trop m décider quant a ma voie ... Lire la suite
C'est judicieux, je n'avais même pas pensé à ça. Si d'autres ont quand même des avis, des conseils, je suis preneur :)... Lire la suite
10 août 2014 à 16:43 - Messages
Bonjour à toutes et tous :) Voilà, j'ai arrêté Dofus il y'a environ 5-6 ans et un groupe d'ami me proposait de les rejoindre.... Lire la suite
30 juillet 2012 à 21:52 - Messages
Celà pourrait être interessant mais il me faudrait une agilité supérieur à 300 pour le marteau (qui m'a l'air complètement c... Lire la suite
28 juillet 2012 à 18:14 - Messages
Bonjour / bonsoir ! Voilà, je reviens à la charge après avoir essayé de multiple de classe et différent build optimisé ... ou ... Lire la suite

Jeux

    Azhole joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azhole a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

    Azhole n'a publié aucune critique de jeu.