Azhole |
Dernières publications

Très bien merci beaucoup ! Mais par hasard si je reprends des parchemins, est-ce que ça sera refusé ? J'étais parchotté partout... Lire la suite
Merci :) Je vais tenter de reparchotter tout du coup, voir le résultat que ça donne. Avec un peu de chance j'aurais 202 pa... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous ! Ça fait environ 2 ans que je ne me suis plus connecté à Dofus et quelle surprise en me connectant ... Lire la suite

Merci du conseil l'ami. Mais mettre 200 points en force n'est-il pas "worth" ? C'est à dire, après parchottage, on utilise 19... Lire la suite
Merci encore :)... Lire la suite

Bonjour je monte actuellement un Zobal et je me demandait au niveau des caractéristiques si il fallait mieux monter la force à ... Lire la suite

Hello les gens :) Voilà, j'ai décidé de remonter une petite team se composant d'un sadi et d'un zobal environ niveau 40 - 50. ... Lire la suite

Bonjour, Après avoir lu le devblog (tant attendu) j'ai pu constater que le féca sera fortement changé et ce, pas du coté négat... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement un féca niveau 13X en quête de trouvaille. Oui, je ne sais pas trop m décider quant a ma voie ... Lire la suite
C'est judicieux, je n'avais même pas pensé à ça. Si d'autres ont quand même des avis, des conseils, je suis preneur :)... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous :) Voilà, j'ai arrêté Dofus il y'a environ 5-6 ans et un groupe d'ami me proposait de les rejoindre.... Lire la suite

Celà pourrait être interessant mais il me faudrait une agilité supérieur à 300 pour le marteau (qui m'a l'air complètement c... Lire la suite

Bonjour / bonsoir ! Voilà, je reviens à la charge après avoir essayé de multiple de classe et différent build optimisé ... ou ... Lire la suite
Jeux
Azhole joue à :
Azhole a joué à :
DOFUS (2006-2008) |