[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde! je voulais vous demander, quel stuff me conseilleriez vous pour xp avec mon petit panda niveau 90?
J'xp, le plus souvent seul, étant mono compte. Et ou me conseillez vous d'aller xp? merci d'avance!

Dernière modification par EmpereurCitron ; 23/06/2012 à 12h50.
A ton niveau tu peux taper des trucs qui tape qu'au cac genre des yokai ou maho firefoux, tu peux voir aussi du coté des kanigrou ou des maitres bolets je pense. Avec un peu plus de technique et une bonne ini tu a l'arbre hakam aussi.
Salut,
Mon panda terre approche de niveau 100, et je compte lui mettre ce stuff :
http://dofusbook.net/perso/Kumal/tv-pandyia-1.html
Les 9pa ne me gène pas vu que je joue en team avec une éni, les bottes de classe me semble sympa pour la désactivation de la ldv de vulné et les cc sur gueule de bois. J'ai pas encore les moyens de lui mettre des trophées, ou un gélano pa/pm ou pa/po. Je trouve la vita trop faible à cause de la vents et des bottes, mais je vois pas comment me passer d'une vents.
Qu'en pensez-vous?
@ Kumal : Pas trop mal, j'aurais plutôt pris des Bottes Orino ou bloptes reinette royale (pas de dom, mais 1PO), sacrifier des bottes juste pour désactiver la ldv sur un sort qui sert pas tant que ça (voir pas du tout dans plusieurs cas), sauf à partir de 6 perso organisé on va dire c'est limite.

Puis au fur et à mesure, remplace ta pano par la Abraknyde Ancestral, avec La Hache Ticot et la DD tu aura +2 PO. C'est peu, mais une fois 130, tu pourra faire mieux (avec entre autre l'Amulette du Renouveau).
Bonjour / bonsoir !

Voilà, je reviens à la charge après avoir essayé de multiple de classe et différent build optimisé ... ou pas !

Mais je reviens sur mon panda qui est actuellement 195 ! Il sera utilisé dans un but uniquement PvM, il est actuellement parchotté 101 partout et est full terre. Par contre de nouvelles panoplies ont fait leurs apparitions depuis le temps que je n'ai plus joué (Fri² inside). Hors ces panoplies sont hors de prix pour l'instant. Je post donc ici afin que vous puissiez m'aider à avoir une idée de stuff pour mon level qui a priori serait composé avec les panoplie old-school si ont peut dire ça

J'ai pensé à ça :



(malgré le prix exorbitant)






Mais plus je regarde ... Plus je me dit que c'est décevant. Un mode 10 PA - 5 PM est un minimum à garder je pense.

Et vu mon parchottage je me demandait si on mode bi voir tri élémentaire ne serait pas envisageable ? (Malgré le prix qui risque d'être vu à la hausse) En jouant full ougha au %de dommage par exemple. Enfin bref, je suis ouvert à toute proposition !

Merci d'avance
Pour ton stuff, je dirais plus ça:

Coiffe de kolosso
Voile d'encre
Ceinture de kolosso
Sandales piniste
Kralamansion
Anneau aimgéroks
Anneau de kolosso
CàC: marteau reine

DD prune et emeraude.

Avec ça, tu arrives à 10PA, 5PM et 6PO. C'est comme tu as pu le voir pour la plupart du stuff récent, mais il reste très abordable (les items les plus chers du stuff étant les items de Dofus 1!).
Citation :
Publié par Aaronson
Pour ton stuff, je dirais plus ça:

Coiffe de kolosso
Voile d'encre
Ceinture de kolosso
Sandales piniste
Kralamansion
Anneau aimgéroks
Anneau de kolosso
CàC: marteau reine

DD prune et emeraude.

Avec ça, tu arrives à 10PA, 5PM et 6PO. C'est comme tu as pu le voir pour la plupart du stuff récent, mais il reste très abordable (les items les plus chers du stuff étant les items de Dofus 1!).

Celà pourrait être interessant mais il me faudrait une agilité supérieur à 300 pour le marteau (qui m'a l'air complètement cheaté en passant).

Je vais surement opter pour du random item afin de les atteindre mais tes choix d'items m'ont aider à y voir plus clair. Merci
Bonjour,

J'étais en train de me poser quelques questions sur un mode PvP pour mon Pandawa (qui se trouve, en ce moment même, en 12/6 avec pano Glours), puisque son actuelle ne me paraît plus trop dans le coup.

Ainsi, je vous contacte pour avoir quelques tuyaux et vous exposer ce que j'avais prévu et si elle sont viables pour PvP.

http://www.dofusbook.net/perso/Pyrrha-/Panda-1.html
http://www.dofusbook.net/perso/Pyrrha-/Panda-2.html
http://www.dofusbook.net/perso/Pyrrha-/Panda-3.html

Merci d'avance pour vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives

Edit : Ah ouais, du coup j'ai rajouté quelques stuffs, mais je suis plus forcément dans la bonne section.. vous m'en voudrez pas, ou alors un modo pourra-t-il déplacer mon post chez le Pandawa Multi-éléments ?

Dernière modification par Pyrrha' ; 25/08/2012 à 19h30.
J'aime beaucoup le premier stuff.
Peut-être remplacer les savant & furibond pour des ravageurs si tu veux du dps.
Ou même des cuirassés pour encore plus de res.

Dernière modification par Hnoss ; 26/08/2012 à 09h58.
Stuff Pandawa Terre 9x
Bonsoir à tous,

J'ai repris il y a quelques jours mon Pandawa Terre, actuellement il porte ce stuff (lvl 89) :

Chapeau Terrdala
Cape Fulgurante
Gelano
Amublop Reinette Royale
Blopanneau Reinette Royal
Bloptes Reinette Royales
Dofus Cawotte
Ceinture des Vents
Atouin +11 dom

J'ai pas l'intention de le passer multi-element mais un minimum de +dom fait bien plaisir je trouve , cela fait 2 ans que j'ai pas joué alors je ne connais pas trop les nouveaux stuffs ect ... J'aimerais bien avoir quelques conseils dans la tranche du level 90.
Je ne crois pas que dans cette tranche de level il y ait beaucoup de nouveautés.
Ce stuff pourrait peut-être donc faire l'affaire ?

Certains joueurs plus assidus pourront t'éclairer davantage sûrement
Citation :
Publié par Reviv@L
Bonsoir à tous,

J'ai repris il y a quelques jours mon Pandawa Terre, actuellement il porte ce stuff (lvl 89) :

Chapeau Terrdala
Cape Fulgurante
Gelano
Amublop Reinette Royale
Blopanneau Reinette Royal
Bloptes Reinette Royales
Dofus Cawotte
Ceinture des Vents
Atouin +11 dom

J'ai pas l'intention de le passer multi-element mais un minimum de +dom fait bien plaisir je trouve , cela fait 2 ans que j'ai pas joué alors je ne connais pas trop les nouveaux stuffs ect ... J'aimerais bien avoir quelques conseils dans la tranche du level 90.
Tu as quoi en cac? et ça te donne quoi niveau caract tout ça ?
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par Reviv@L
Bonsoir à tous,

J'ai repris il y a quelques jours mon Pandawa Terre, actuellement il porte ce stuff (lvl 89) :

Chapeau Terrdala
Cape Fulgurante
Gelano
Amublop Reinette Royale
Blopanneau Reinette Royal
Bloptes Reinette Royales
Dofus Cawotte
Ceinture des Vents
Atouin +11 dom

J'ai pas l'intention de le passer multi-element mais un minimum de +dom fait bien plaisir je trouve , cela fait 2 ans que j'ai pas joué alors je ne connais pas trop les nouveaux stuffs ect ... J'aimerais bien avoir quelques conseils dans la tranche du level 90.
Tu tiens absolument à être au baton ?

http://dofusbook.net/perso/Boblaypon...ee/Yoko-1.html

Une petite idée de stuff à ton niveau. Toujours avec la cape fulgu donc ça te permet d'être en 9pa et te debuff puis cac 2 fois si il le faut.

Tu monterais a 8XX en vita, avec un bon cac et des dommages. Après ça dépend de ton budget, il me semble que le la ceinture mulante, le bracelet magique de farle ainsi que l'épis de farle ne sont pas donnés vers ce niveau.
Citation :
Publié par Reviv@L
ah oui pardon le cac, j'ai ça :

Bâton d'Aga Dou

En stats ça me fait : ( je trouve que j'ai pas assez de vitalité pour faire du koli enfait)

+259 vita soit 750 vita en tout.
+ 160 sagesse
+163 force
+ 35 intel
+ 15 chance
+ 32 dom's
Le qui peut être pas mal aussi .
Salut vous tous. J'ai présentement un Panda terre niveau 104 avec une panoplie très désuet.

Je souhaite équiper La Hache Ticot au niveau 112 et mettre à jour mon équipement en même temps.

Je ne sais pas trop par ou me diriger par contre côté équipement, et la plupart des stuffs proposés sur le wiki proposent du 10 PA pour 2 Pandataks, mais le sort est rendu 4 PA, donc j'opterais peut-être pour un build 8 ou 9 PA.


Présentement, je suis équipé de:
Chapeau Terrdala
Epis de Farle
Hache de Dame Oise
Gelano
Blopanneau Reinette Royal
Ceinture du Rat
Cape du Désir O'Boul
Bottes Orino
Dofus Cawotte 31
Dragodinde Prune et Emeraude Pas encore niveau 100


J'aime bien avoir un bon taux de sagesse sur mon équipement, histoire d'xp à une bonne vitesse.

Merci à l'avance! =)
Salut a tous !
Je vais reprendre un panda terre niveau 123, et je me demandais comment le stuffer ?..
C'est la que j'ai vu la pano wabbit garou qui m'a l'air carrément op. Je peut pas la linker étant sous iPhone mais elle rajoute force/do/vita/sagesse/po/pm/esquive pa/fuite/do crit/ et 15 cc pour seulement 3 items.

Si on rajoute un solomonk, on est déjà a 22cc sans conpromis. Auriez vous des idées de cac pour ce stuff?
Y'a t'il des amulettes/anneaux vraiment incontournables a ce niveaux?
Une dd pm/po me semble aussi la meilleure, des avis?
Citation :
Publié par Stratietas
Salut a tous !
Je vais reprendre un panda terre niveau 123, et je me demandais comment le stuffer ?..
C'est la que j'ai vu la pano wabbit garou qui m'a l'air carrément op. Je peut pas la linker étant sous iPhone mais elle rajoute force/do/vita/sagesse/po/pm/esquive pa/fuite/do crit/ et 15 cc pour seulement 3 items.

Si on rajoute un solomonk, on est déjà a 22cc sans conpromis. Auriez vous des idées de cac pour ce stuff?
Y'a t'il des amulettes/anneaux vraiment incontournables a ce niveaux?
Une dd pm/po me semble aussi la meilleure, des avis?
Yo, niveau cac, y'a pas grand chose, le nerf griffe rose n’arrange rien, tu peux la prendre pour la sagesse, force, mais si tu veux taper, une épée du chef bwork fera l'affaire (c'est pas une blague, elle est 5 pa, 1/2 facile et puissante). En anneaux, si tu veux rester dans les anneaux bonus cc, y'a toujours le DC qui est bien, ou l'anneau meulou, bien que tu n'es pas le level, et amulette, il y a toujours l'amulette du renouveau, pour finir, la DD, je te conseil d'avoir 6 pm, donc une dinde pm me semble obligée.
Citation :
Publié par Stratietas
Salut a tous !
Je vais reprendre un panda terre niveau 123, et je me demandais comment le stuffer ?..
C'est la que j'ai vu la pano wabbit garou qui m'a l'air carrément op. Je peut pas la linker étant sous iPhone mais elle rajoute force/do/vita/sagesse/po/pm/esquive pa/fuite/do crit/ et 15 cc pour seulement 3 items.

Si on rajoute un solomonk, on est déjà a 22cc sans conpromis. Auriez vous des idées de cac pour ce stuff?
Y'a t'il des amulettes/anneaux vraiment incontournables a ce niveaux?
Une dd pm/po me semble aussi la meilleure, des avis?
Info de Lichen de dernière minute sur le forum officiel, thread BETA 1.14:

Un patch client a été déployé pour la BETA 2.14.
Voici la liste des modifications apportées :


  • Les bonus de la Coupe de Dragokart sont corrigés.
  • Ceinture du Wabbit Garou : le bonus aux coups critiques est supprimé. Le bonus aux dommages critiques est réduit (7 à 10).
  • Cape du Wabbit Garou : le bonus aux coups critiques est supprimé. Le bonus aux dommages critiques est réduit (7 à 10). Un bonus aux résistances fixes eau est ajouté (9 à 12).
  • Bottes du Wabbit Garou : le bonus aux coups critiques est supprimé.
  • Le temps de probation en mode AvA s'affiche correctement lorsque le personnage est présent dans la zone avant le début de la phase KOH.
Ou sinon le même mode avec une ticot, bonnes stats et le 1/2 peut peut être même être atteignable (a vérifier). Je préfère de loin des stats brutes a un 1/2 bancal donc exit la krokilleur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés