Pk Revival |
Dernières publications

Je suis tombé dessus complètement au hasard dans les recommandations Youtube, j'ai trouvé le flow excellent je vous le partage ... Lire la suite

Très intéressé par cette annonce ! Ancien très gros joueur je souhaitais reprendre en mono ! Quels sont vos horaires de jeu ? ... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Freeman-sama] ... Lire la suite
Freeman-sama] ... Lire la suite

Egalement plusieurs semaines que j'ai l'impression que le commerce tourne plus. Enorme baisse de prix, en particulier sur les... Lire la suite

Que pensez-vous de ce build 200 ? (pour le contenu end-game) https://www.dofusplanner.com/umM0a/... Lire la suite

Possible de plier l'ensemble du contenu en iop/enu/elio/osa ? Manque peut-être un peu de rox :chut:... Lire la suite
L'elio peut-être remplacé par n'importe quelle classe, je cherche juste la bonne enfait, le panda est vraiment nécessaire ? :ch... Lire la suite

Si ils ont déjà l'info en base, c'est vraiment pas long à intégrer, donc je pense que si vraiment beaucoup de joueurs appuient ... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Et là je dis oui ! :maboule:... Lire la suite

Hello ! J'ai monté un petit osa qui me servira 90% du temps à support ma team (vraiment pas envie de jouer eni). Je compte le ... Lire la suite
Vraiment excellent cet arc je ne connaissais pas ! Merci pour le build (en plus il semble moins onéreux, parfait pour un pe... Lire la suite

Effectivement le manque de heal peut poser problème... Enfait je suis actuellement en train de composer une team, ayant déj... Lire la suite
Effectivement ça peut-être sympa aussi, merci :) Quels éléments me suggèrent-tu sur ces deux classes ? Je ne connais absol... Lire la suite