Hnoss |
Dernières publications

Bonjour, Comment tu fais pour oublier une map stp ? Avec une orbe de regret ?... Lire la suite
Merci beaucoup. Et merci pour le lien, le doc est top.... Lire la suite

Oh yeah ! Gaffe aux Orcs, on bouffe tout c'qu'on croise ! :eek:... Lire la suite

Ah ah !! Il y a cru le Koga ! :D... Lire la suite

Il te faudra surtout une moustache !!! :eek:... Lire la suite
C'est magnifique, et tu vois, ça te met en valeur je trouve ! :ange: Manque plus que la peau verte est c'est juste parfait !!! ... Lire la suite

Il est fort probable que tu auras plus de succès avec ton gardien en McM que ton rodeur :).... Lire la suite
Je comprends oui. Peut-être qu'une guilde cherche des rodeurs après tout !!!... Lire la suite

Trop nul, j'suis même pas dans le dialogue ! *s'en va pleurer* :sanglote:... Lire la suite

Menteuse, on te voit déjà plus, tu as fini ta bière, tu es sous la table ! Huhu :ange:... Lire la suite

Il est vrai que, l'ayant suivi une fois, j'avais passé un bon moment. Joli descriptif de la soirée !! Bravo :)... Lire la suite

Pas forcément, certes, mais dans Guild Wars 2, c'est clairement le cas. Qu'aurais-tu fait ? Le rodeur est présenté comme u... Lire la suite

Entièrement d'accord. J'espère d'ailleurs, qu'au niveau des devs, c'est bien clair...... Lire la suite
Jeux
Hnoss joue à :
Diablo III (depuis 2013) | |
Path of Exile (depuis 2013) |
Hnoss a joué à :
Blade and Soul (2016) | Black Desert Online (2015-2016) | Final Fantasy XIV : Heavensward (2015-2016) | |||
Guild Wars 2 (2012-2015) | Tanoth (2012-2013) | Argo Online (2011) | |||
Vindictus (2011-2012) | DOFUS (2007-2011) | Guild Wars (2005-2010) | |||
OGame (2004-2008) |