Comment fonctionne l'atlas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment fonctionne l'atlas et comment farm ce dernier pour up au mieux les map.

je sais deja comment en oublier une mais comment la remplacer par une t14-16 par exemple après cela? ou comment remplir ses map vide par des grosse map pour les loot ensuite pendant les run et avoir plus d'xp et de drop?

merci de vos réponses

cordialement,

IG: wheever
standard league
Salut,

Quand tu démarres ton atlas ( vierge donc ), tu ne peux looter que les 4 T1 situés dans les 4 coins de l'Atlas.
Une fois que tu as clean une T1, tu peux looter toujours les 4 T1 des coins, et aussi la T2 qui est directement linké à la T1 que tu as clean etc...

Ensuite, en map de tiers x, tu peux looter toutes les maps de tiers x+1 ( voir x+2 sur le boss ) ou inférieur que tu as débloquées dans l'atlas, ainsi que les maps linkés à cette maps dans l'atlas, meme si tu ne les as pas encore débloquées.

Par exemple si tu veux farmer que du shaped strand T11, l'idéal est d'avoir aucune T11 débloquée dans l'atlas sauf shaped strand, comme ca si le jeu détermine que tu dois loot une T11, ca sera forcément shaped strand.
Et tu peux aller encore plus loin. En farmant shaped strand, tu auras l'occasion de looter du T12. Si tu débloques aucune T12, et que le jeu calcule que tu dois en looter une, il te proposera une T11 à la place, et dans l'exemple présenté ca sera forcément shaped strand.

Bref, tu as un moyen d'influencer quelle map peut drop ou pas, au détriment bien sur du bonus de l'atlas. Soit tu clean tout l'atlas pour avoir un bonus maximum ( et donc au global loot en moyenne des maps de plus haut tiers mais avec des layouts pas forcément folichons ), soit tu le clean partiellement de manière à éviter les maps les plus pénibles.

Dernière modification par Njuk ; 13/01/2017 à 09h52.
Merci, c'est aussi grâce à vos questions que je le complète
(comment ça mon guide ne référençais pas la unshaping orb et les cartographer's seal y a 1h, qui a dit ça ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés