Syrinx-

Dernières publications

RSS
18 février 2023 à 22:25 - Messages
Pardonnez mon optimisme et ma joie mais je regarde toutes les info sur ce jeu avec délice.... Lire la suite
14 février 2023 à 20:38 - Messages
J'avoue que 20 ans après c'est marrant de relire un tel projet sur wow.... Lire la suite
9 février 2023 à 09:20 - Messages
Je m'endormais sur mon PC à LA tellement il était lassant et répétitif. Et pourtant je ne m'endors pas devant D3 ou PoE. Comm... Lire la suite
15 janvier 2023 à 19:16 - Messages
28 décembre 2022 à 12:27 - Messages
Oui ok mais tu t'exprimes bizarrement. Le PvP qu'il soit en BG ou en Open c'est du PvP. Et c'est quand même toi qui écr... Lire la suite
Pour le moment ce qui me dérange c'est de devoir aller à Ogrimmar pour activer le JcJ J'ai tenté le perma warmode mais ce ... Lire la suite
27 décembre 2022 à 22:14 - Messages
Parce que tu ne faisais pas de PvP à Vanilla et que tu parles de ce que tu ne connais pas. Sur Illidan pour monter commandant... Lire la suite
26 décembre 2022 à 17:06 - Messages
WoW est un jeu dont la majorité des activités de groupe est instanciée. Ce n'est pas pour ça que son PvP est mauvais. L... Lire la suite
23 novembre 2022 à 12:04 - Messages
Bonjour, je ne m'y ferai jamais à ton pseudo. Drunken Sailor? allons donc, certains membres ont transformé la guilde en pan... Lire la suite
23 novembre 2022 à 09:27 - Messages
Difficile de comparer un tabtarget pve instancié avec un combat de mass action pvp open world. J'attends de voir le combat... Lire la suite
21 novembre 2022 à 10:24 - Messages
Lorsque l'on voit les premières images, elles font sensation c'est sur. Le bateau donne des frissons. Et puis on écoute ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syrinx- n'a publié aucune critique de jeu.