Syrinx-

Dernières publications

RSS
14 octobre 2022 à 09:42 - Messages
Hello, La dernière commu que j'ai monté sur ce jeu "Drunken Sailor", les mecs s'échangeaient sur discord leurs petites a... Lire la suite
12 mars 2022 à 14:22 - Messages
C'est clair l'écart est brutal niveau graphismes mais la liberté qui existe dans un jeu comme Fallen Earth manque sur beaucoup ... Lire la suite
8 mars 2022 à 11:33 - Messages
Je me noie de plus en plus dans ma perplexité. Je précise que j'insiste autant que je peux. Avant-hier j'ai fait 30 minutes d'a... Lire la suite
21 février 2022 à 12:08 - Messages
D'où mon incompréhension car tu n'es clairement pas le seul à le dire. Mon ressenti s'apparente plutôt à une sorte de bagn... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien pourquoi j'adore des jeux comme Archeage. Je pensais justement que la rich... Lire la suite
20 février 2022 à 20:37 - Messages
Ce jeu me pose un cas de conscience, pas vous ? Les gens de ma guilde adorent. Il y a 1 million de joueurs dessus. Et moi je... Lire la suite
16 février 2022 à 11:13 - Messages
Ha ça... Avec Lost Ark on a franchi un cap. Twitch et les streamers sont devenus des éléments systémiques du jeu. Le Gap... Lire la suite
6 décembre 2021 à 21:31 - Messages
Il faut séparer l'absence de contrôle qui provoque des comportements toxiques sur internet d'une manière générale et que tu... Lire la suite
Pourtant il y a un moyen assez simple de faire coexister les deux, ç'aurait été que l'hiram ne bouffe pas tous les points de la... Lire la suite
3 décembre 2021 à 08:24 - Messages
Il est un fait qu'il avait déjà insulté les joueurs d'Alexander à l'époque et quand je lui en ai demandé la raison il ne m'a ja... Lire la suite
2 décembre 2021 à 09:51 - Messages
687780 ça va faire du bien de remettre son cul sur un galion ! packs packs packs :D... Lire la suite
2 août 2021 à 18:38 - Messages
Je surkiffe ce jeu. Du PvP y'en a, suffit de se mettre en tag PvP day 1 et faire les conquêtes. Ensuite j'exploit pas donc je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syrinx- n'a publié aucune critique de jeu.