Syrinx-

Dernières publications

RSS
18 janvier 2020 à 01:34 - Messages
Ainsi que les véhicules qui me font penser à des ornithoptères ^^ En tout cas j'aime bien le style. Je jouerai à celui-là.... Lire la suite
16 janvier 2020 à 19:26 - Messages
Aujourd'hui Unchained c'est un B2P dans l'apparence mais dans la réalité c'est une belle arnaque. Les joueurs achètent des gold... Lire la suite
3 janvier 2020 à 10:11 - Messages
Pour moi c'est le plus gros soucis de cette version d'archeage B2P. Le cash shop pouvait juguler les goldsellers. En retiran... Lire la suite
19 décembre 2019 à 13:27 - Messages
Archeage unchained forcément ! Archeage sans p2w, c'est beau ! Maintenant s'ils ont bien fait évolué le mmo, il reste des zone... Lire la suite
14 décembre 2019 à 15:26 - Messages
Les romains undead et les conquistadors avec de la magie sur fond historique, je suis pas chaud soudain :mdr: De préco y'en au... Lire la suite
14 décembre 2019 à 11:50 - Messages
Mouais. J'étais bien motiv' à la base mais vu le trailer j'attendrais les retours...... Lire la suite
12 décembre 2019 à 11:15 - Messages
Vu la lenteur générale des actions et des mouvements, on peut espérer du bon masse versus masse, en tout cas lisible. Je stick... Lire la suite
7 décembre 2019 à 16:42 - Messages
Une fois pull comme il faut, uep, ça rameute les potes et ça cherche le fight. De ce point de vue rien à dire c'est au poil sur... Lire la suite
28 novembre 2019 à 17:12 - Messages
Coureur, force écrasante, derrière les lignes, charge, frappe du tigre, shadowstep, recul (offensif) et divers cc qui empêchent... Lire la suite
12 novembre 2019 à 21:20 - Messages
J'vous avais dit de venir sur Alexander hein ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syrinx- n'a publié aucune critique de jeu.