Syrinx-

Dernières publications

RSS
4 octobre 2019 à 07:46 - Messages
Un skullknights qui fait un bon pull sur 10 Gus un peu lents avec son mate mago derrière qui chain bien ses AoE, pas besoin de ... Lire la suite
2 octobre 2019 à 13:12 - Messages
Archeage offre un grand panel d'option RP : housing open world complet (meubles, type de maison etc.), costume, images de ta c... Lire la suite
En conflit les zones de housing sont safes, c'est en guerre qu'elles sont unsafe. Ce qui n'est pas la majorité du temps (bien... Lire la suite
1 octobre 2019 à 23:28 - Messages
Ce sont deux jeux différents à bien des égards.... Lire la suite
Bah oui. Il ne serait pas logique que tu bénéficies d'avantages tel que les packs P2W que tu as achetés à l'époque sur un ser... Lire la suite
29 septembre 2019 à 09:53 - Messages
Donc d'après le dernier stream, C'est bien 3 comptes par personne et non par IP. Il faudra simplement faire attention à la ... Lire la suite
25 septembre 2019 à 07:33 - Messages
En effet, ce n'est pas parce que t'es un habitué du restau du coin et qu'il y a changement de propriétaire qu'on va te payer ... Lire la suite
24 septembre 2019 à 12:41 - Messages
24 septembre 2019 à 07:33 - Messages
Je ne vais pas réagir sur le reste de ton poste, comme on te l'a déjà répété, jouer seul sur ce jeu est une aberration qui te... Lire la suite
24 septembre 2019 à 00:44 - Messages
Tu veux racheter une couche ? https://media.giphy.com/media/3o7ZenrG0yr2qrsE3m/giphy.gif... Lire la suite
23 septembre 2019 à 15:01 - Messages
Le problème des pigeons qui vont jouer à Archeage Unchained ça ne va pas être le vide mais plutôt le plein 634207 634208... Lire la suite
Tu bases tout ton raisonnement sur le discrod non officiel ? t'es bien sûr de toi dis donc :) Perso ce que je vois c'est qu'i... Lire la suite
Au fait le serveur du rendez-vous PvP c'est Alexander. Je dis ça au cas où :)... Lire la suite
22 septembre 2019 à 23:22 - Messages
Il est très possible que la 6.0 revienne à un système moins punitif. On attends le patch note pour être fixé mais ça devra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Syrinx- n'a publié aucune critique de jeu.