Les forums JOL

alogos

Dernières publications

RSS
18 mars 2020 à 08:46 - Messages
Hum... apparement, c'est effectivement multiplicatif : https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/fjuht2/its_day_4_of_deliri... Lire la suite
17 mars 2020 à 22:43 - Messages
35% d'effet des passifs mineur, c'est un mod 84, j'ai vu aucun joyau avec de l'effet des passifs et cry wolf en même temps... ... Lire la suite
Les deux étants des préfixes... et même 25%, j'en ai vu 0 sur les 1000 joyaux cry wolf en ventes... T'as eu de la chance d'en v... Lire la suite
Non, c'est du increased, ça devrait être additif.... Lire la suite
11 mars 2020 à 14:17 - Messages
3.8 : mine et dot Ils ont dit que depuis la 3.6 ils essayait de faire des thématiques, et que ça s'arrêtait avec la 3.9, mai... Lire la suite
7 mars 2020 à 16:39 - Messages
En vrai, tu appuis sur la compétence de scorching ray pour poser des totems scorching rays, et pareil pour flammability... Lire la suite
3 mars 2020 à 10:54 - Messages
Si ça devient inutilisable, ça veut bien dire qu'il se déclenche par le soutien non ? T'as bien lu la gemme de soutien aussi ?... Lire la suite
28 février 2020 à 01:05 - Messages
Les joyaux moyen (c'est le cas ici), peuvent se mettre dans un emplacement extérieur, ou derrière un grand, seulement. Et v... Lire la suite
28 février 2020 à 01:00 - Messages
Tant que t'es casu, pense pas à être dans le ladder. Après, le ladder ne sert pas à grand chose non plus. La partie multi est ... Lire la suite
27 février 2020 à 19:00 - Messages
Au temps pour moi, le maim est effectivement plus dispo. (ma faute de trop jouer en standard avec du legacy aussi :p) (et puis... Lire la suite
Récupérer 6 fois la node demande de faire TOUT le tour de l'arbre... y a que 6 emplacement de châsses externe dans lesquelles... Lire la suite
27 février 2020 à 12:35 - Messages
Après, je sais juste que c'est ce que le créateur du jeu à dit (que le rachat était principalement motivé par le fait qu'il... Lire la suite
27 février 2020 à 12:28 - Messages
Et poe.trade est tellement vieux et pas à jour que je comprends pas trop pourquoi des gens continuent d'en parler... faut utili... Lire la suite

Jeux

alogos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

alogos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

alogos n'a publié aucune critique de jeu.