League Delirium 3.10

Répondre
Partager Rechercher
quasi pas de nerf de skill, je n'ai pas de souvenir d'un patch note de league avec aussi peu de nerf, c'est une premiere.
je ne m'attendais pas à ça.

bon d'un autre coté, avec les différent rework des dérnieres ligues, je suppose qu'ils commencent à être plutôt satisfait des rééquilibrage de classe.
Tiré du dernier patch note :

Citation :
The "Citaqualotl's" one-handed weapon modifiers now grant 50 to 66% increased damage dealt by your minions (from 70 to 74%). The two-handed weapon versions now grant 85 to 94% increased damage dealt by your minions (from 105 to 110%). You can use a Divine Orb on existing weapons if you're sick of how strong your minion build is.
de tous le patchnote le seul truc qui m'a fait "tic" étant:
"The copies of Atziri created during the Alluring Abyss Atziri fight now have approximately 5 times more life than before"

va falloir ne pas oublier ça en entrant dans la map la premiere fois , sinon ça va faire drôle.

edit:
ha ça ? je me demande bien où
"Fixed a number of skips and exploits in the Labyrinth."
Plus j'y pense, plus je me dis qu'un build RF est complètement "idiot-proof" avec le max' res' un peu de partout et les auras boostées ... Dommage que ce soit si chiant à "jouer".

Dans la même veine, un Berserker Warcry sera vraiment très bon. Et très générique.

Hollow Palm sera également très sympa (des nodes 5% increased Dex' avec du dodge ? Oui !), et pas trop dur/cher à monter, hors trouver le joyau.

Un Hierophant full mana peut partir sur ce qu'il veut, du moment que c'est du dégât "lightning" et être bien, bien résistant.

Et v'la les buffs indirects que prend l'Elementaliste (entre les golems, les hérauts, les effets ...)

Du coup, j'ai 15000 builds en tête et j'ai aucune idée de ce que je vais jouer
en fait ça me fait penser à :

-3.6 : refonte et équilibrage des caster
-3.7 : refonte et équilibrage des cac
-3.8 : sumoner ?
-3.9 : refonte et equilibrage des bow
-3.10 : équilibrage global notamment craft vis à vis des modif apporté par le nouvel atlas de la 3.9
3.8 : mine et dot

Ils ont dit que depuis la 3.6 ils essayait de faire des thématiques, et que ça s'arrêtait avec la 3.9, maintenant, ils mettent tout ce qu'il reste. Les wands était un gros truc qui restait, ainsi que les sorts physique, mais c'était pas le focus. Ils ont dit qu'il y avait le plus gros nombre "d'aptitudes qu'ils n'ont pas pu sortir à temps" pour la 3.10.
Citation :
Publié par Avrel
Plus j'y pense, plus je me dis qu'un build RF est complètement "idiot-proof" avec le max' res' un peu de partout et les auras boostées ... Dommage que ce soit si chiant à "jouer".

Dans la même veine, un Berserker Warcry sera vraiment très bon. Et très générique.

Hollow Palm sera également très sympa (des nodes 5% increased Dex' avec du dodge ? Oui !), et pas trop dur/cher à monter, hors trouver le joyau.

Un Hierophant full mana peut partir sur ce qu'il veut, du moment que c'est du dégât "lightning" et être bien, bien résistant.

Et v'la les buffs indirects que prend l'Elementaliste (entre les golems, les hérauts, les effets ...)

Du coup, j'ai 15000 builds en tête et j'ai aucune idée de ce que je vais jouer
C'est facile de choisir ton ligue starter, tu prends tous les builds qui t'intéressent, tu regardes celui qui se débrouille le mieux avec 6 points d'ascendancy, des gemmes lvl 16, des uniques cheap et des rares a la con. Le hiero par exemple tant que tu as ni Ivory Tower ni Manastorm ça va être la misère a jouer, et avec les nouvelles mécaniques mana le prix des items est impossible à prédire.

Si tu prends ton Berserk en comparaison, tu joues avec la rage et le more damage, tu prends les nodes d'armes lambda et les nodes impale de ton arbre, et tu vas poutrer du mob sans problèmes.

Évidemment, point bonus pour ton build s'il passe a côté d'un slot extérieur pour commencer a jouer avec les cluster jewel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nohisu
C'est facile de choisir ton ligue starter, tu prends tous les builds qui t'intéressent, tu regardes celui qui se débrouille le mieux avec 6 points d'ascendancy, des gemmes lvl 16, des uniques cheap et des rares a la con. Le hiero par exemple tant que tu as ni Ivory Tower ni Manastorm ça va être la misère a jouer, et avec les nouvelles mécaniques mana le prix des items est impossible à prédire.

Si tu prends ton Berserk en comparaison, tu joues avec la rage et le more damage, tu prends les nodes d'armes lambda et les nodes impale de ton arbre, et tu vas poutrer du mob sans problèmes.

Évidemment, point bonus pour ton build s'il passe a côté d'un slot extérieur pour commencer a jouer avec les cluster jewel.
J'ai pas prévu Ivory Tower dessus, j'ai surtout misé sur Doryani's Fist (donc Ivory Tower sert pas tant que ça, mais c'est une possibilité)
Edit : en fait, non, vu que j'ai MoM + Arcane Cloak + Manastorm de prévus, c'est un coup à mourir comme une merde.
Le prix, c'est rarement un souci, ça sera toujours pas super joué, du moins au début.

Dernière modification par Compte #449857 ; 11/03/2020 à 15h31.
pas sur que ce soit une bonne idée de jouer arcane cloak +mom...

Arcane Cloak: Consumes a portion of your mana to gain a buff that can take a percent of damage from hits for you before being depleted. While the buff is active, you gain additional lightning damage based on the amount of mana consumed as part of the skill's effect. Shares a cooldown with other Guard skills.

faudra voir les valeurs, surtout si tu par hiero 30% mom +10 % hiero de mana... en cas de gros hit il y a un risque de finir oom sur le premier hit et mort sur le 2°.
Bah, jsuis parti du principe que ça bouffait de la mana à l'activation et que, le temps de prendre un coup, entre le leech et la regen' monstrueuse, j'aurais toujours beaucoup de mana.
Pis, accessoirement, en Hierophant, j'ai quasi autant d'ES que de mana

Donc, ce qui devrait se passer :
* Cast Arcane Cloak : plus de mana (ou presque)
* Coup encaissé par le buff. Une partie part sur l'ES.
* Autre coup, encaissé par l'ES (sauf Chaos)
* Autre coup, encaissé par la mana, qui a eu le temps de remonter d'ici là.

Ou alors jprends 20K dégâts d'un coup mais bon, c'est pas Arcane Cloak + MoM le souci pour le coup ...

A voir en pratique mais t'as facilement 4K HP/Mana/ES avec du stuff de merde avec la mana qui protège l'ES (via Arcane Cloak), l'ES qui protège la vie (donc la mana) et la mana qui protège la vie (via MoM), tout en ayant energy leech, une grosse regen' mana et, éventuellement, du life leech. Donc, j'pense qu'il faut y aller pour mourir d'un coup avec autant d'EHP et de sustain (sur les 3 ressources de surcroît)
oui, assez d'accord avce les valeurs que tu cites.

c'est le coté " Consumes a portion.... a percent of damage.." qui me font penser à une reservation de mana vu le fonctionnement du skill (avoir un shield actif qui buff en plus l'attaque en ayant "juste" un coup initial d'activation me parait très peu probable. (si c'est un 50% mana resverve... c'est mort pour mom ( et même un 35%, j'éviterai ; enfin de mon point de vu)

bon après avec un stuff de cochon avec 6k life , 6k mana, 10k es.. why not
Message supprimé par son auteur.
Pour ça que je l'ai pas relevé, faut toujours une portion Pathfinder. Et c'est pénible parce que ça te bloque 2 flasques.
Tu peux jouer Dreamfeather et rajouter Grace. Je suis pas sûr à 100% que ça marche, mais y a moyen. Même s'il y a mieux.

@loynal : avec le stuff de cochon, j'ai 6.5K HP, 10K+ mana (j'ai pas mis les joyaux ...), 9K ES donc ça va
Edit : et 3 cluster jewels.

Edit 2 : tu peux aussi ne pas jouer Chains of Command et prendre Carrion Golem avec l'enchant. Ca rajoute beaucoup de dégâts physiques à ta pauvre dague niveau 1.

Dernière modification par Compte #449857 ; 11/03/2020 à 16h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Oh putain, je viens de voir un truc que PERSONNE a tilté, et qui change absolument tout. RIP Aw, je te jouerais probablement en Lvling pour le fun, mais je te sens absolument pas pour le late game (je sens que le bonus dégâts sur bladefall sera soit bidon, soit annulé).

Il y a par contre un buff absolument monstrueux qui est paru dans le patch note en relation, et qui est dit de manière absolument trollesque, a savoir le buff de chains of command. Ca a été buffé en mode "salut, on file des trucs pour mettre a niveau, mais bon........", mais en réalité, c'est devenu 20 fois plus puissant que AW. Pourquoi? Ba, c'est simple, ça a les mêmes stats qu'Aw, sauf que ça se base pas sur un vieux glass shank de merde, ça se base sur une arme que tu choisi, et ça lui donne 155 d'added physical damage. Imaginez ça sur une paradoxica (avec de l'impale chance, tiens), sur une claw ou un 1h sword a 300 pds et 2+ as, etc... Je regarderais exactement quoi ce soir, si c'est en build physical ou cold.

C'est limité à 13-14 minions? Osef, même sans spectre, même sans golem, ils feront facilement 2 à 3 fois les dégâts d'Aw et se généreront eux même tout seul comme des grands. Surtout que ça sera un 8L coutant beaucoup moins cher qu'un 6L ( no link required, kthxbye)

Derrière, suffira de une ou deux jars pour lancer la machine, probablement en scion necromancer/pathfinder.
Je connais pas les propriétés d'AW, tu es sur que les minions vont hériter des propriétés du style double damage de Paradoxica?
En tout cas, c'est une belle trouvaille, je me demande si ça marchera pas mieux en physique Impale vu que Chain of Commands devrait bloquer les skitterbots Bonechill.
je n'y connais pas grand chose en hierophant , c'est la seule classe que je n'ai jamais joué ( enfin pas pour longtemps se sera mon starter vendredi )
j'ai juste fait un pob rapide de ce que je vais faire en mettant du stuff moyen et j'ai 4k life 4k mana et 3k es.
(stuff moyen= 4 rare t3/4 avec le mini pour me faire une idée, sans ring, ni amulette , ni popo)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Avrel
Pour ça que je l'ai pas relevé, faut toujours une portion Pathfinder. Et c'est pénible parce que ça te bloque 2 flasques.

Pourquoi pathfinder dans ce cas? Je croyais que Chains générait constamment de nouveaux mobs et que les worms c'est uniquement en début de map?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pour les bosses.

Edit: Bon, ben, sans optimiser quoi que ce soit (en gros, j'ai enlevé ce qui marchait plus et j'ai rien rajouté en échange), j'arrive à 12,5M dps avec un paradoxica bas de gamme, 17 millions avec le premier starforge de la liste. CECI DIT, je pense que je vais viser un build voidforge pour deux raisons: la synergie doit être débile (d'autant qu'on peut continuer dans la débilité avec les jewels minions added physical), et que ca coute que dalle, et donc c'est moins génant si c'est perdu sur une mort du gardien.

A voir comment je me démerde pour gerer les 3 éléments d'un coup. Je vais probablement en sacrifier 1 avec EE, mais on va regarder ça.
Sur le fofo sion visiblement ils partent sur une terminus pour proc les Frenzy, le build a l'air vraiment fort , je me tâte de lâcher mes spectres qui ont pris un petit coup de nerf ! ( si tu as un PoB qui traîne n’hésite pas )
Aspect of the Spider.
Certains nouveaux Cluster Jewels.
Wave of Conviction.
Elemental Hit/Wild Strike + Elemental Equilibrium ()
Perquil's Toe ()
Aspect of the Avian (mais t'auras pas l'armure :/)

Je suis à court d'idées là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés