Les forums JOL

Talu

Dernières publications

RSS
2 juillet 2020 à 07:34 - Messages
https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/hjpw9q/changes_to_harvest_crafting/ C'est bon vous pouvez revenir :D... Lire la suite
20 juin 2020 à 12:29 - Messages
Et bah moi pour l'instant j'en ai déjà marre de leveler en melee (perforate). Je le savais en même temps, les builds melee earl... Lire la suite
18 juin 2020 à 00:12 - Messages
J'adore vous voir planifier des trucs comme ça. Après Key il vient me parler de son build en jeu, "c'est génial", "tu veux de l... Lire la suite
17 juin 2020 à 17:01 - Messages
Bon, je suis toujours indécis quand à mon league starter. Je pensais partir arc brand support, mais avec le nerf de brand reca... Lire la suite
10 juin 2020 à 06:15 - Messages
Ouai j'ai checké ça ce matin, certains sont très casual friendly. Ca va être une league assez facile (je m'y attendais après De... Lire la suite
5 juin 2020 à 20:26 - Messages
En réalité tu peux jouer une league en zappant complètement la partie "craft", même quand celle-ci est orienté craft. Tu peux... Lire la suite
2 avril 2020 à 20:53 - Messages
Bon j'ai enfin trouvé mon potentiel set up qui fait tout, et pour une fois c'est ... un build totem. Shockwave + Astral Proj... Lire la suite
11 mars 2020 à 11:21 - Messages
Tiré du dernier patch note : :D... Lire la suite
6 mars 2020 à 06:06 - Messages
Perso j'penses plus au nouveaux spectres, notamment à la version conqueror du slave driver. Les skeletons c'est un peu niche d... Lire la suite
3 mars 2020 à 02:12 - Messages
J'ai vraiment un problème avec ce jeu. Dernier jewel montré par Bex : here Mon cerveau : "hard leap slam pathfinder poison ... Lire la suite
Ca va être du grand nimp cette league. C'est comme s'ils avaient sortis en même temps ce qui à mené à la méta KB et la meta PP ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Talu n'a publié aucune critique de jeu.