Talu

Dernières publications

RSS
2 mars 2020 à 15:52 - Messages
Bon, ça s'annonce marrant cette league. Perso si je dois jouer un des nouveaux skill, ça sera le nouveau wand skill, ça dépendr... Lire la suite
M'en branle, c'est juste pour farmer le lab le plus vite possible :D... Lire la suite
16 décembre 2019 à 09:22 - Messages
Perso leur fix à réglé ce problème la pour moi pour l'instant, j'ai pas eu de problème pour jouer dimanche en tout cas.... Lire la suite
15 décembre 2019 à 08:52 - Messages
C'est rare ces derniers temps. Mais après deux jours, j'ai plus ou moins surrend. Je trouve pas de build qui me fasse envie (ex... Lire la suite
11 décembre 2019 à 16:35 - Messages
Bon, bah ce patchnote ne fait que confirmer mon choix :D Je start EA random bow, plus tard j'upgrade avec un shaped voltaxic r... Lire la suite
C'est bien pour ça que je veux partir full added light dmg / shroud. Comme ça je max le gain de dps via le multi conversion... Lire la suite
11 décembre 2019 à 07:05 - Messages
Bon, bah ce patchnote ne fait que confirmer mon choix :D Je start EA random bow, plus tard j'upgrade avec un shaped voltaxic r... Lire la suite
10 décembre 2019 à 10:52 - Discussion
Bon, c'est décidé, je pense que je part sur un build EA en league start au vu des changements. J'ai toujours voulut jouer ce ski... Lire la suite
10 décembre 2019 à 10:52 - Messages
Bon, c'est décidé, je pense que je part sur un build EA en league start au vu des changements. J'ai toujours voulut jouer ce sk... Lire la suite
9 décembre 2019 à 05:33 - Messages
Je poste ça ici parce que c'est arrivé en blight, mais ... https://redd.it/e7sx73 Havoc WR Kitiva A10 en 2:09:21 https... Lire la suite
9 décembre 2019 à 05:15 - Messages
Ca sent le boss drop, donc je dirais une vingtaine en début de league, une dizaine 6L mid league, probablement. A voir, le low ... Lire la suite
4 décembre 2019 à 11:37 - Messages
Je te rejoins pas sur ce point, peu de chance que BA prédomine, d'autres bow spell sont probablement meilleur, c'est juste ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Talu n'a publié aucune critique de jeu.