Talu

Dernières publications

RSS
3 août 2019 à 23:38 - Messages
Bon, j'ai trouvé un Aul ... genre deep 475, buffé et tout ... compliqué. Oh tu sais, je suis l'auteur de ça, du coup ç... Lire la suite
Disons qu'il est à tendance Daft Punk celui la, genre harder better faster, surtout faster ... 630986... Lire la suite
:sanglote:... Lire la suite
2 août 2019 à 22:54 - Messages
Bon, je crois que j'ai explosé mon record de temps passé sur une league avec Légion. Lvl 100, quasi finis mon 40/40, je me tate... Lire la suite
Je rush pas mal la mine en ce moment pour le 500/500, j'te dirais si j'en trouve un.... Lire la suite
21 mai 2019 à 14:21 - Messages
En fait c'est une série sur un mec qui essaye d'avoir son château, et qui finis par l'avoir. C'est donc une happy end. CQFD 62... Lire la suite
17 mai 2019 à 16:44 - Messages
14 mai 2019 à 01:31 - Messages
C'est exactement ce que je me disais aussi, tu sens tout venir 10-20 min à l'avance, y a plus la saveur des saisons précédent... Lire la suite
Je rajoute un petit commentaire sur ce qui, je penses, m'a le plus dérangé. La direction d'acteur, eventuellement le choix des... Lire la suite
18 avril 2019 à 18:08 - Messages
Tu ne peux pas publier une œuvre graphique comme ça sans qu'elle soit 100% neutre, c'est impossible. Y a toujours une pa... Lire la suite
Quelque part j'ai la sensation que c'est plus efficace, que ça soit du point de vue de la réussite du but premier (asile), de l... Lire la suite
Sincèrement, je sais pas à quoi ressemblera la France dans un siècle (si tant est qu'on ai pas fait pété la planète avant bie... Lire la suite
17 avril 2019 à 23:41 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=-y1vKBp05-c Je laisse ça la, ils vient d'être mis sur la chaîne Yt d'Arte. Ça tir en longueur,... Lire la suite
9 février 2019 à 18:39 - Messages
J'ai un code xbox game pass à refiler pour 14 jours gratos, ayant acheté une manette pour mes jeux pc. Envoyez moi un mp dan... Lire la suite
3 novembre 2018 à 13:40 - Messages
Voila une annonce qui me met le sourire aux lèvres. C'est la première fois que je vois un post reddit prendre 4 gold en moins ... Lire la suite
30 juin 2018 à 23:56 - Messages

Jeux

Critiques

    Talu n'a publié aucune critique de jeu.