Nemeria

Dernières publications

RSS
17 December 2024 à 22:14 - Messages
hoooo la la la :enerve:! 734456 j'ai ragé , bon il est pas si dur mais faut arriver avec 4/5k honneur ! et pas avoir -40... Lire la suite
un T9 lightning c'est 12-230 en roll max et tu ne peux avoir qu'une ligne + la ligne du staff qui est faible au mieux ( ed... Lire la suite
12 December 2024 à 20:46 - Messages
j'ai galéré une aprem complete pour l'ultimatum avec un +10lvl mais un stuff de merde ( le baton m'intéressait c'est pour d... Lire la suite
11 December 2024 à 13:34 - Messages
Même pas, normalement sur l'ultimatum inscribed tu as le nombre de trial, il doit y avoir un 4 sur l'item vert, 6 ou 7 sur les ... Lire la suite
Le " sans me spoil " est quasiment impossible dans PoE a moins d'avoir les formules des calculs, la listes des items, un dev en... Lire la suite
10 December 2024 à 06:56 - Messages
7 December 2024 à 12:42 - Messages
Si personne ne se lance : JoL Re-reload la guilde :) Mon pseudo , simple c'est : Nemeria... Lire la suite
j'ai pas eu de mp , c'est quoi ton blaze ?... Lire la suite
laisser les objets inutiles au sol, il n'y a rien pour loot/vendre dans les micro transactions, uniquement du cosmétique ou... Lire la suite
6 December 2024 à 22:07 - Messages
Nan mais les life remnants de la BD c'est une blague: 25% CHANCE TO SPAWN A REMNANT ON KILLING AN ENEMY EACH REMNANT GRANTS ... Lire la suite
ce n'est "que" 60 hp/sec avec un clean aliment+ curse et en passif, c'est beaucoup moins que les remnants c'est sur mais ... Lire la suite
mon idée c'est de stack les spirit gems défensives en invokeur et de partir sur du freeze a distance , j'ai pas la moindre idée... Lire la suite
5 December 2024 à 12:20 - Messages
Pas de perte XP pendant la campagne, va y fais toi plaisir !:ange: Les rageposts Reddit de dimanche ça va être magique !... Lire la suite
L'infernalist a un minion spécifique et des buffs fire/ignit qui devrait être applicables aux minions aussi dans son ascendanc... Lire la suite
4 December 2024 à 23:35 - Messages
C'est complètement contradictoire tout ça, simplifier les mécaniques pour les rendre peu efficace ? On parle d'accessibilit... Lire la suite
Tant que l'on ne connait pas la rareté des affixes loh/leech aucune idée. Pour le moment ça va être de ramasser les flammes ro... Lire la suite
Question de point de vue. Si je peux éviter de roter du sang dans un HnS ( je considère pas ça comme de l'amusement) et de p... Lire la suite
3 December 2024 à 13:23 - Messages
Dans le Q&A de hier John a dit, qu'il avait des serveurs prêts pour 1 millions de personnes et des contrats pour aller au d... Lire la suite
30 November 2024 à 13:41 - Messages
Je suis sur tel je ne peux pas essayer, mais il y a un planner qui se monte sur Reddit: Planner Édit : Hell l'avait déjà link... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nemeria n'a publié aucune critique de jeu.