Les forums JOL

Nemeria

Dernières publications

RSS
24 juillet 2021 à 08:59 - Messages
Spectral Helix a un dps de fou furieux, sur des pack c'est l'orgie mais la Qol d'utilisation est affreuse, je parle même pas en... Lire la suite
23 juillet 2021 à 21:20 - Messages
Bon , j'ai peur des nouveaux skills, et le tarif des boucliers pour faire marcher correctement shield crush va surement être fo... Lire la suite
38k dans la queue a 21h20... il n'y aura personne cette league visiblement :mdr:... Lire la suite
21 juillet 2021 à 16:21 - Messages
Et bha avec tout ça je sais pas quoi faire comme build, j'avais repéré deux builds intéressant off méta mais un spellslinger et... Lire la suite
Il y a un avantage, le prix du stuff minions sera moins stratosphérique ...peut être. Par contre la fin de la campagne et l'... Lire la suite
Oui enfin le powercreep , il concerne qui en dehors des streamer /gros joueur qui peuvent aligner 15 exa la fin du 1er weeken... Lire la suite
23 mai 2021 à 14:28 - Messages
je pense que je vais aussi me laisser tenter pour quelque mois, mais par contre je me rend compte que finalement le bash XXX mo... Lire la suite
il fallait le prendre sur le site off pour le refound, ou jouer moins de 2 heure sur steam... Lire la suite
17 mai 2021 à 18:35 - Messages
Nan mais wtf, on est encore sous NDA , la dernière beta était limite limite sur pas mal de points et paf ca te sort une boutiqu... Lire la suite
20 avril 2021 à 10:54 - Messages
Si tu es déjà hiero, pourquoi tu ne passe pas sur un archmage Brand storm /BV( a voir l'étendu du nerf en early)/bv, pour pas ... Lire la suite
17 avril 2021 à 10:14 - Messages
... bon bha finalement le chargement de texture degeux, c'était pas si pire en fait !! :maboule:... Lire la suite
Et il y a des roll back , j'ai du faire 3 fois les bandits , des gemmes qui disparaissent........ Lire la suite
8 janvier 2021 à 20:18 - Messages
pour cette league , je pars sur un necro soulwrest troubilolo Cwc générateur / consommateur de corps , c'est chaud pour rentr... Lire la suite
faut voir, mais même avec un taux de proc divisé par 50 ca reste largement bon pour moi, osef du dps , c'est le nerf de la mobi... Lire la suite
28 décembre 2020 à 13:16 - Messages
par contre , pour arriver a 20/20 dans les compétences , c'est moi ou les 4 derniers lvl c'est nawak l'xp nécessaire , surtout ... Lire la suite
22 décembre 2020 à 22:46 - Messages
je viens de me craft une arme violette, je n'avais pas les 46 composants violets et les 36 bleus, seulement une 15ene de chaque... Lire la suite
Merci pour le tips !!... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nemeria n'a publié aucune critique de jeu.