Nemeria |
Dernières publications

Les mercenaires ont l'air pas mauvais du tout ! https://m.youtube.com/watch?v=rsCxeCidWoA Ziggyd a fait une vidéo dessus.... Lire la suite

Après presque deux ans de LS et locus PS, c'est dur le choix des builds maintenant, je sens que le clear a 3 screens de distanc... Lire la suite

On peut lancer la nouvelle discussion : :D... Lire la suite

Aucune chance que je re-farme la ville une 4 ou 5eme fois ( avec les ssf) . 3.26 ou tant pis , 11 an de bonheur. Edit: ... Lire la suite

Pas encore arrêté, mais ça devrait pas dépasser le weekend a moins de trouver un build sympa. Au final les builds, même avec... Lire la suite

hoooo la la la :enerve:! 734456 j'ai ragé , bon il est pas si dur mais faut arriver avec 4/5k honneur ! et pas avoir -40... Lire la suite
un T9 lightning c'est 12-230 en roll max et tu ne peux avoir qu'une ligne + la ligne du staff qui est faible au mieux ( ed... Lire la suite

j'ai galéré une aprem complete pour l'ultimatum avec un +10lvl mais un stuff de merde ( le baton m'intéressait c'est pour d... Lire la suite

Même pas, normalement sur l'ultimatum inscribed tu as le nombre de trial, il doit y avoir un 4 sur l'item vert, 6 ou 7 sur les ... Lire la suite
Le " sans me spoil " est quasiment impossible dans PoE a moins d'avoir les formules des calculs, la listes des items, un dev en... Lire la suite

Mon dieu merci ! Entre autre chose... Lire la suite

Si personne ne se lance : JoL Re-reload la guilde :) Mon pseudo , simple c'est : Nemeria... Lire la suite
j'ai pas eu de mp , c'est quoi ton blaze ?... Lire la suite
laisser les objets inutiles au sol, il n'y a rien pour loot/vendre dans les micro transactions, uniquement du cosmétique ou... Lire la suite
Jeux
Nemeria joue à :
Nemeria a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2011) | |||
Runes of Magic (2009) | Rappelz (2008) | The Chronicles of Spellborn (2008-2009) | |||
Guild Wars (2007-2008) | Perfect World International (2007-2008) | World of Warcraft (2007) | |||
OGame (2006-2009) |