Nemeria

Dernières publications

RSS
11 mai 2022 à 07:44 - Messages
Vu la quantité astronomique de scarabs que l'on obtient avec avec la mécanique des deux boss, c'était assez facile de choisir "... Lire la suite
10 mai 2022 à 09:19 - Messages
J'avais envie de faire un build un peu hors méta, mais au final je sens que ça va finir en seismic ou en hiero EA balista. F... Lire la suite
20 avril 2022 à 15:15 - Messages
Pour les novices : je suis mauvais en 4x et gestion mais j'adore ça , j'ai perdu toutes les 1 ère game de civ, stelaris , human... Lire la suite
31 mars 2022 à 14:58 - Messages
Personne n'a joué a Tony Tina wonderland ? Je suis a une 40ene d'heure dessus, chaos 12. L'histoire est pas mal mais asse... Lire la suite
A oui les donjons c'est tellement dispensable et du bourrage de contenu facile que je les oubliés immédiatement, pas faux!... Lire la suite
4 février 2022 à 19:56 - Messages
D'ailleurs vous avez choisi votre build ? Finaalement je pars sur un truc tanky a mort: champ "je sais pas quoi" impale, sû... Lire la suite
3 février 2022 à 19:29 - Messages
Spectral Helix est vraiment trop puissant, j'ai passé la soirée a essayer de faire/ trouver sur reddit un build simple, on en ... Lire la suite
2 février 2022 à 21:34 - Messages
Ca dépend vachement de ton build, avec un bon clear je partirais sur la gauche pour blight + delirium, bon c'est pas le cas du... Lire la suite
1 février 2022 à 12:43 - Messages
Carrément des, si tu peux rajouter juste un mod comme ça partout ça va changer la donne, que ce soit en tankiness ou en dps ça ... Lire la suite
31 janvier 2022 à 21:10 - Messages
Ça fait un recast toutes les 2 sec 13/14 APS, ça va finir en piano se build 😬, mais l'idée est super cool ! Pour le ... Lire la suite
Du coups je suis resté sur un slayer cyclone: https://pastebin.com/FJGspLPs 800k / 900k dps avec kongor en masse 2H , 6k ... Lire la suite
29 janvier 2022 à 12:03 - Messages
Le dilemme de la semaine avant la nouvelle league : necro sekeletty ou essayer un truc nouveau en starter :) Je lurke redd... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nemeria n'a publié aucune critique de jeu.