|
Uther a publié le 20 August 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OMG Quelle sacré nouvelle , le tueur de D4, ba DAY ONE !!! youpiii , en tout cas quelle ambiance de folie.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Banneret / Bannerette
|
Day one également
|
![]() |
|
|
idem ! je l'attend depuis son annonce !!
|
![]() |
|
|
Let's go... !!
|
![]() |
|
|
il va falloir que je quitte ma femme.
|
![]() |
|
|
Mon Dieu, ma vie est fichue à partir du 15 nov
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enfin !
Je l'attend tellement de pied ferme celui là. |
![]() |
|
|
Une EA pour un jeu en F2P ?
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Le premier PoE avait déjà eu un EA à l'époque.
Que le second passe aussi par cette case n'est pas vraiment choquant. |
![]() |
|
|
Pour le 1er POE, ce n'était pas en tant quel tel estampillé Early Access, c'était tout comme. c'était une open bêta dans laquelle les micro transactions étaient disponibles. Le jeu n'a jamais été B2P.
Ils avaient fait un crowd founding à l'époque avant l'arrivée de l'open bêta. http://www.pathofexile.com/public/em...r-version.html |
![]() |
|
|
PoE a été :
- en alpha de juin 2010 à aout 2011 - en beta fermée de aout 2011 à janvier 2013 - en beta ouverte de janvier 2013 à octobre 2013 - en release depuis octobre 2013 - sur Steam, depuis octobre 2013 Le terme "Early Access" pour désigner les jeux vendus alors qu'ils ont encore au stade d'alpha ou de beta a été introduit par Steam en mars 2013. (Alors qu'auparavant, ça désignait les quelques jours d'accès à un MMO avant son lancement officiel. Et on se contentait à la place de parler d'accès à l'alpha ou à la bêta.) Du coup, le terme n'a pas eu le temps de s'installer pour qu'il soit "officiellement" appliqué à PoE. Mais ça ne change pas que c'était dans les faits un accès anticipé (avec même une période au début où des accès à la bêta fermée étaient inclus dans des packs - cf Announcements - Reflecting on Past Releases Part 1 - Forum - Path of Exile). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|