Bloodedge

Dernières publications

RSS
8 juillet 2024 à 11:15 - Messages
à Tabou: Tu devra modérer toute la France et non plus seulement JoL :mdr:... Lire la suite
Je ne le connais pas assez perso, mais en tout cas je ne peux pas t'apporter la réponse dsl :p... Lire la suite
Ça changera un peu, d'habitude c'est nous les français qui nous nous gaussons sur leur dos à ce propos :)... Lire la suite
7 juillet 2024 à 11:24 - Messages
Dsl mais la schizophrénie ce n'est pas un dédoublement de personnalité, mais des hallucination et j'en passe, je le sais étant ... Lire la suite
6 juillet 2024 à 11:45 - Messages
Est ce que le pain bagnard est aussi dure que le pain nain des Annales du disque-monde ?... Lire la suite
3 juillet 2024 à 22:51 - Messages
tout a fait, je comprend ce que tu veux dire, il faut réduire le nombre d'IVG en commençons par ce que j'ai souligné en gra... Lire la suite
1 juillet 2024 à 05:34 - Messages
Lire des post aussi dégueulasse d'Airmed m'ont convaincu que certains sont prêts à défendre l'horreur de la situation, perso je... Lire la suite
28 juin 2024 à 23:30 - Messages
Vu les abus actuelles de la modération automatisé comme sur les fora bnet, il y a encore pas mal de chemin à faire avant de... Lire la suite
25 juin 2024 à 10:51 - Messages
22 juin 2024 à 13:23 - Messages
Bah à défaut de voir en rose, tu ES rose :mdr:... Lire la suite
Les beignets de calmar frit, ça fait un moment que je n'en ai plus mangé... Lire la suite
Tant qu'elle aura frît elle a tout compris :o... Lire la suite
21 juin 2024 à 08:22 - Messages
Pour moi cela ne fait aucune différence franchement, des deux coté c'est à vomir.... Lire la suite
19 juin 2024 à 10:54 - Messages
La conduite d'un véhicule est le principal point noir de ce jeu je trouve, ça fait depuis V-rally que je n'avais plus conduit d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bloodedge n'a publié aucune critique de jeu.