Les forums JOL

Bloodedge

Dernières publications

RSS
8 mai 2021 à 08:00 - Messages
Bah le karma peut être, en tout cas son karma a lui c'est ma-kar(te) bancaire assuré...tain je fais des jeux de mots pourra... Lire la suite
5 mai 2021 à 23:02 - Messages
Il a été dit sur ce fil qu'il y a eu 5 morts, dont les 4 autres ont été causé par quoi alors svp ?... Lire la suite
5 mai 2021 à 18:43 - Messages
Pour certains jeux je passe mon chemin sachant que je ne suis pas le publique visé, ces jeux ont été pensé pour toujours une pa... Lire la suite
Pourquoi ne pas simplement accepter le fait que l'ont est pas le public visé par le genre de jeux ?... Lire la suite
2 mai 2021 à 17:11 - Messages
Faudrait dejà que j'ai un boulot pour m'en préoccuper, or j'ai un traitement aussi éreintant que si je bossait 12h par jours, t... Lire la suite
1 mai 2021 à 13:07 - Messages
Attend tu es en train de dire que nous devons être une race uni en France ? Je vais dire quoi alors vu que je suis fils de ... Lire la suite
29 avril 2021 à 17:00 - Messages
Il est vrai que ça donne envie, mais j'attends de voir le modèle économique avant de me réjouir.... Lire la suite
29 avril 2021 à 11:19 - Messages
Récemment je me suis rapproché trop près d'un client du carrefour, un vieux monsieur, il m'a repris en me disant que je devais ... Lire la suite
29 avril 2021 à 09:53 - Messages
Il y a quelque mois j'ai su que Atlus avait lancé un sondage pour voir les spin off les plus populaires, je n'ai pas pu y parti... Lire la suite
merci de ton retour, je l'achèterais soit sur steam, soit sur switch day one @Lianai: ce que je voulais dire c'est que c'est... Lire la suite
29 avril 2021 à 07:43 - Messages
Bah je crois que même Lui n'en veut pas :mdr:... Lire la suite
Pour moi il y a eu clairement tentative de meurtre.... Lire la suite
28 avril 2021 à 08:54 - Messages
Lamentable, ça se voit qu'ils n'en ont rien a foutre des morts et des malades.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bloodedge n'a publié aucune critique de jeu.