Bloodedge |
Dernières publications
5 November 2025 à 11:35 - MessagesMon père à été à un moment donné au RSA et je peux garantir que pour lui joindre les deux bouts était très difficile et qu'il a... Lire la suite
30 October 2025 à 11:39 - MessagesJe suis donc encore sauf, j'ai 41 ans... Lire la suite
30 October 2025 à 10:55 - Messagesà part l'Afrique et l'Inde, le reste du monde verra ses populations décroitre vu que la natalité est en berne dans de plus en p... Lire la suite
29 October 2025 à 23:12 - Messageshttps://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/365-outlook-azure-panne-chez-microsoft-des-utilisateurs-rapportent-des-problemes-d-ac... Lire la suite
Cela ne m'étonne pas, les jeux Xbox sont aussi sur PC, c'est un peu redondant d'en avoir une à l'heure actuelle.... Lire la suite
27 October 2025 à 06:20 - Messages[Travail] Politiques de l'emploi : Pôle Emploi, réglementation, allocations (dont RSA) et suivi
L'Agora
L'Agora
Avant il fallait 1 à 2 ans en Alsace pour les rendez-vous chez l'ophtalmo, l'arrivée massif d'ophtalmo étrangers a permis de ré... Lire la suite
24 October 2025 à 20:38 - MessagesPas sûr que cela change la situation en France, je ne suis pas optimiste et les alternative ne font pas rêver non plus... Lire la suite
J'en viens à croire que les démocrate croient que cela leur profitera que Trump soit au pouvoir ou plus du tout, je n'arrive pa... Lire la suite
23 October 2025 à 22:12 - MessagesDonc si je comprends bien il y aura encore des licenciements et du sabrage d'autres jeux en développement, bah, je plains les e... Lire la suite
20 October 2025 à 11:51 - Messages Si par une hypothétique situation LFI serait au 2e tour contre le RN et que les gens votent en majorité pour contrer le RN, il... Lire la suite
20 October 2025 à 05:30 - Messages[Actu] Test de Final Fantasy Tactics : The Ivalice Chronicles
Forum Final Fantasy Tactics : The Ivalice Chronicles
Forum Final Fantasy Tactics : The Ivalice Chronicles
Pour avoir jouer à FFT et FFTA, je sais que le scénario de FFT fait sa force, mais niveau gameplay, j'ai préféré FFTA, je s... Lire la suite
15 October 2025 à 23:21 - MessagesTu en pense quoi de ceux qui ne travaillent pas à cause de leur handicap et le traitement qui y va avec ?... Lire la suite
Jeux
Bloodedge joue à :
| World of Warcraft (depuis 2007) |
Bloodedge a joué à :
| DOFUS (2007) |