Bloodedge |
Dernières publications

[Actu] Test de Clair Obscur: Expedition 33 – Quand un petit studio français bouscule l’industrie du jeu vidéo
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Forum Clair Obscur: Expedition 33
Zack est dans FF VII, pas VIII, perso le système de combat de FFX était génial, mais je n'ai pas envie de me taper encore u... Lire la suite
le 10 tu avais une option pour écourter les animations d'invoc et overdrive passé la première fois, c'était le 8 que tu ne po... Lire la suite

Bah Chirac c'est un peu mort pour réclamer sa démission... Lire la suite

sur le coup au lieu de lire libanaise, j'ai lu mayonnaise... Lire la suite

C'est malheureusement une des raisons qui font que les gens votent de plus en plus extrêmes, quand on regarde le mépris que la ... Lire la suite

Le mieux est de tester via abo comme l'a souligné Hellraise, une partie des reviews négatifs des DLC est justement dû à leur gr... Lire la suite
Cze n'est pas pour rien qu'ils proposent l'abo à 10 euros par mois pour pouvoir débloquer les dlc pendant l'abo, trop de monde ... Lire la suite
Sans doute, surtout si des gens ont plusieurs jeux vendus par Paradox, un peu comme moi avec AOW4 ou Stellaris ^^... Lire la suite

J'ai une amie, bah elle est découragée de la multitude de dlc à avoir et elle ne veux pas payer un abo pour stellaris pour pouv... Lire la suite

Woah les détails de l'armure! O_O... Lire la suite

Clairement et d'autres licences du TPT rencontrent aussi un large public comme par exemple Persona pour ce qui est du TPT cla... Lire la suite

C'est arrivé à des blancs aussi, mais étranger, je ne serais même pas étonné que ça arrive un jour aussi à des américains b... Lire la suite

Je pen,se que ce n'est pas gagné à propos de l'indépendance de l'UE par rapport aux USA, surtout quand certains se prosternent ... Lire la suite
Jeux
Bloodedge joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Bloodedge a joué à :
DOFUS (2007) |