Bloodedge
|
Dernières publications

[Musique] Radionaze du Bar : le fil des chansons atroces, insupportables, chantées faux, mal jouées
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Avouez que vous souffrez de la chaleur et que vous voulez faire pleuvoir! :mdr:... Lire la suite

Pareil, Triangle Strategy m'a aussi soulé pour cela.... Lire la suite
Il y en a pas mal sur switch, celui que je recommande le plus si tu n'est pas exigeant niveau graphisme est Fell Seal, le 11 no... Lire la suite

[Actu] Square Enix publie un « Guide du Débutant » pour Final Fantasy XIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bah en même temps FF est un jeu Japonais, pas Coréen ;)... Lire la suite

Bon bah je vais le mettre en wishlist vu que j'ai toujours voulu jouer au père des tactical rpg :) Il est prévu une prise en c... Lire la suite
dans mon cas je vais simplement attendre qu'il soit en promo ou bien je vais en avoir marre d'attendre et payer plein tarif com... Lire la suite

[Vidéo] Pack de seigneurs « Champions of Chaos » de Total War Warhammer 3 : aperçu de Vilitch le Maudit
Forum Total War Warhammer III
Forum Total War Warhammer III
SI j'ai bien suivis un héro qui bourrine pour Tzeentch.... Lire la suite

Je n'ai pas compris le rapport entre EA et Blizzard désolé.... Lire la suite

Bonsoir, comme je l'ai déjà dis sur ce forum, je souffre de schizophrénie et le traitement à un impact sur moi, du style toujou... Lire la suite

Bonsoir à tous, je me tâte de prendre Dark Deity sur steam, ma question est simple, il y a de la rejouabilité ? C'est à dire po... Lire la suite

drôle de goût ces Indiens (c'est bien l'inde non ? à moins que ce ne soit des pakistanais, bon ok j'avoue mon ignorance)... Lire la suite
Jeux
Bloodedge joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Bloodedge a joué à :
Dofus (2007) |