Bloodedge |
Dernières publications

[Actu] Des mécaniques pay-to-win dans Tarisland ? LocoJoy Games va retravailler sa copie
Forum Tarisland
Forum Tarisland
Sauf que tu occulte volontairement que les po obtenus par certains avec le jeton servent à payer des boost pour les service... Lire la suite

c'est implanté depuis cette année le multi, j'y ai joué en duo avec un ami ^^... Lire la suite

Mais c'est quoi ce topic ?... Lire la suite

j'attendrais avant de me le prendre, j'avais apprécié le jeu original.... Lire la suite

[Actu] Trois extensions au sein de la WorldSoul Saga : Blizzard prépare « les 20 prochaines années de World of Warcraft »
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Je suis d'accord avec ce que tu écris à propos du jeton, même si globalement je n'ai pas autant de reproches à faire à wow ... Lire la suite
Je n'ai jamais joué à Eve, donc merci de ne me pas prêter un dogmatisme, à ce que je sache Eve est aussi un p2w comme la grosse... Lire la suite
Ce n'est pas pour défendre ton point de vu, mais je me rappelle d'un lams que j'avais fait à MOP, un joueur dit "salut les ... Lire la suite

@Derioss: Pour moi Staline et Hitler ont le sang de millions de gens sur leur mains, l'un à été durant son règne du 3e reich en... Lire la suite

@Derioss: Pour moi Staline et Hitler ont le sang de millions de gens sur leur mains, l'un à été durant son règne du 3e reich en... Lire la suite

Personnellement je pense qu'Israël s'en bat les couilles de l'opinion mondial tant qu'ils ont les USA pour les soutenir à l'ONU... Lire la suite
Jeux
Bloodedge joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Bloodedge a joué à :
DOFUS (2007) |