Bloodedge

Dernières publications

RSS
18 mars 2022 à 08:25 - Messages
Masque apparemment obligatoire encore en cabinets médicaux, heureusement que j'avais le mien chez l'ophtalmo.... Lire la suite
18 mars 2022 à 03:47 - Messages
15 mars 2022 à 02:44 - Messages
SI je devais répondre à chaque troll posté sur l'Agora ou opinion extrême émise par un habitué, je ne m'en sortirais jamais, do... Lire la suite
12 mars 2022 à 21:44 - Messages
Tiens moi aussi en Wretch :D... Lire la suite
Roh mais euh, et puis pffffr oui quoi, ah bah ouai ! Mes amis me l'ont dit et puis c'est vers le lvl 16 que j'ai découvert... Lire la suite
11 mars 2022 à 22:14 - Messages
Bonjour est ce que tu appuis sur le joystick de droite pour lock la cible ?... Lire la suite
oki, perso j'ai dû l'utiliser sur des crabes géants et des libellules trop rapide sans, après je débute complètement dans les s... Lire la suite
merci du conseil, maintenant je dois apprendre a ne pas tataner le vide alors qu'il sont derrière moi :mdr: ^_^... Lire la suite
10 mars 2022 à 18:31 - Messages
Bon bah j'ai craqué, j'ai pris ce jeu, j'ai commencé par une indigente et j'ai réussi à me procurer les pièces d'armures et des... Lire la suite
9 mars 2022 à 12:53 - Messages
8 mars 2022 à 09:22 - Messages
le souci avec mes lunettes est que les verres sont bien gros et donc ont tendance à glisser sur le nez, pour ce qui est du masq... Lire la suite
6 mars 2022 à 05:19 - Messages
pas évident quand quelqu'un coule un bronze :mdr:... Lire la suite
3 mars 2022 à 02:31 - Messages
Et bah dite donc, moi qui pensais que la Russie était une superpuissance militaire, je me dis que les Ukrainiens dans leur malh... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bloodedge n'a publié aucune critique de jeu.