Bloodedge

Dernières publications

RSS
10 août 2023 à 23:12 - Messages
Comme le précise Chantelune la Laïcité n'impose pas de religion à qui que ce soit, chacun est libre de penser ce qu'il veut d... Lire la suite
10 août 2023 à 13:26 - Messages
Je l'ai add en wishlist, mais j'attendrais de voir ce que les gens en pensent après leur partie dessus, j'ai un peu peur d'être... Lire la suite
10 août 2023 à 13:13 - Messages
2 août 2023 à 12:42 - Messages
J'avais une dent de sagesse qui tombait en morceaux, pour son extraction la seule douleur que j'ai senti à été la piqure d'an... Lire la suite
2 août 2023 à 12:36 - Messages
Alors pour ce que j'en sais sur poe, oui ils ont aussi à certains moments introduit de nouvelles région et dans certains cas ... Lire la suite
30 juillet 2023 à 23:08 - Messages
Depuis quelques jours, sur le forum officiel fr de WOW, j'ai appris qu'il y a une campagne de vente pour reverser la cagnotte à... Lire la suite
29 juillet 2023 à 20:40 - Messages
S'ils font cela est ce que cela déclenchera une riposte de l'OTAN contre la Biélorussie qui entrainera la guerre contre ce pays... Lire la suite
28 juillet 2023 à 13:23 - Messages
J'ai mal au cul de lire ça.... Lire la suite
Hmmm, y aller avec sa bite et le couteau quoi :mdr:... Lire la suite
28 juillet 2023 à 10:31 - Messages
Exact c'est une véritable foire d'empoigne à la Astérix :D... Lire la suite
22 juillet 2023 à 21:49 - Messages
Je sais que sur steam si tu n'a pas le jeu et/ou les dlc d'extensions, tu peux acheter le bundle qui comblera les parties manqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bloodedge n'a publié aucune critique de jeu.