Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Aller à la page... |
La presse et les médias en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Moi je suis fonctionnaire et j'ai déjà les dents serrées.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Sarkozy raciste ?
source ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour en revenir au sujet du post, oui la presse n'en fait que pour Sego et Sarko, non pas pacque ces deux candidats sont valables ( soit dit en passant les deux sont profondément incompétents ), mais essentiellement pacque votre système politique ne veux que le bi-partisme, sans force alternative.
Histoire de pouvoir continuer , a toi 5 ans, a moi 5 ans, etc. Les journalistes dans leurs manque d'esprit d'ouverture ne cherchent même pas à à regarder ailleurs, mais se contentent d'alimenter ce fonctionnement bicéphale. Avec la bénédiction des instances dirigeantes des grandes chaînes, ça fait de l'audience. Edit: pour en dessous, woow 1 emission partagée pour x candidats, face a un matrage sans fin pour Sarko et Sego, c'est sur, les autres sont super représentés ... KDO |
![]() |
|
|
L'occasion fait le larron
|
![]() |
|
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
|
Les journalistes et la campagne
Bonsoir !
Je viens d'entendre à la radio qu'Alain Duhamel est privé de débat sur France 2 jusqu'à la fin de la campagne, pour avoir dit (en novembre !) qu'il soutenait Bayrou - dans un débat à un IEP donc pas du tout sur la chaîne. Un article, ici : http://fr.news.yahoo.com/15022007/20...en-bayrou.html Cela s'ajoute à Marie Drucker et Béatrice Schonberg qui n'ont elles n'ont plus pas le droit de "s'exprimer" à la télé suite à leur relation avec un ministre. Suite à cela, je m'interroge un peu quant aux journalistes : on sait très bien que certains journalistes, mais aussi des animateurs, soutiennent tel ou tel candidat, tel ou tel parti. Alors, qu'elle est la limite à ne pas franchir ? On peut le montrer clairement, mais pas le dire ? Qu'en pensez vous ? ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Duhamel privé de télé pour soutenir Bayrou et Chazal pas privé pour soutenir Sarko ? :>
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|