Petite Paquerette |
Dernières publications

Yep, j'ai bien eu confirmation, ce sont des cafards. Youpi ! Mais m'en fous c'est un meublé, un mois de préavis et je me barre... Lire la suite

Hello, J'ai emménagé dans un nouvel appart' il y a 2 mois. Je savais qu'il y avait des cafards dans l'immeuble, mais jusqu'à ré... Lire la suite

[Actu] Présentation de la première extension de Destiny: Ténèbres Souterraines
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Moi qui n'ai pas encore acheté le DLC je pensais aussi profiter du code... dommage :maboule:... Lire la suite

Il y a des gens chaud spour le nuit noire cet aprem ? ID : ailou89... Lire la suite

[Actu] Modifications des armes exotiques et du raid avec la version 1.1 (01/12/2014)
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
La bonne nouvelle c'est la diversification des moyens d'obtenir des ressources (fleurs spirituelles & co ). La mauvaise nouv... Lire la suite

J'imagine que je ne l'ai pas alors... Tant pis, pas de passereau :maboule:... Lire la suite

"-White Guardians have had their dance emotes removed" :mdr:... Lire la suite

Et comment je sais si j'ai un season pass :confus:... Lire la suite

Le suros vaut-il vraiment le coup par rapport au FA vendu par le brigadier de l'épreuve (sinitre citoyen III) ? J'hésite entre... Lire la suite
Moi j'ai acheté Suros tout à l'heure, j'étais avec un FA légendaire au max depuis quelques semaines et pour l'instant je ne... Lire la suite

Sauf erreur de ma part c'est le mardi, aujourd'hui donc... Lire la suite