Petite Paquerette

Dernières publications

RSS
12 mai 2009 à 08:30 - Messages
Je viens spécialement sur JoL pour me faire taunt / insulter / aggresser, et répondre à ces taunts / insultes / aggressions, do... Lire la suite
10 mai 2009 à 11:12 - Messages
8 mai 2009 à 15:16 - Messages
Ils distribuaient un truc à la fac l'autre jour, du yop gazeux... C'est comme du yop, c'est à dire crémeux, mais en même temps ... Lire la suite
Ouais, nan c'est dégueulasse.P'têtre qu'à couper avec du hard genre vodka ou tequila ou je sais pas quoi ça passe, et encore.... Lire la suite
8 mai 2009 à 13:12 - Messages
6 mai 2009 à 22:28 - Messages
J'ai eu mon permis aujourd'hui !il fallait bien que je le dise quelque part, et ça rentre bien dans le sujet... Lire la suite
5 mai 2009 à 13:23 - Messages
T'as forcément moyen de choper un hôtel, même un peu excentré c'est pas la mort, enfin c'est toujours mieux que de dormir à la ... Lire la suite
5 mai 2009 à 08:54 - Messages
Ya pleins de chansons que j'associe à des périodes de ma vie... Enfin non pas à des périodes, mais à des moments bien précis.Et... Lire la suite
4 mai 2009 à 22:14 - Messages
Bon j'ai fait une trentaine de parties, pas réussi à avoir Madagascar une seule fois.Et j'ai essayé toutes vos techniques qui s... Lire la suite
3 mai 2009 à 00:23 - Messages
Ils ont fermé parce qu'il n'y avait plus personne dessus?Mon shaman n'existe donc plus ? Bon c'était en 2003 en même temps, mai... Lire la suite
3 mai 2009 à 00:20 - Messages
On devrait mettre une option "Like" sur JoL, comme sur facebook, quand on aime bien un sujet. Genre "Sarah Simone likes it"En l... Lire la suite

Jeux

    Petite Paquerette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petite Paquerette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petite Paquerette n'a publié aucune critique de jeu.