Petite Paquerette

Dernières publications

RSS
17 octobre 2014 à 11:25 - Messages
Xur cette semaine est du côté droit de la tour (le Hangar de la tour), juste au début à droite, à côté du type qui affiche le p... Lire la suite
17 pièces... Lire la suite
12 octobre 2014 à 20:49 - Messages
Ce serait peut-être mieux de faire un fil unique pour organiser les sorties raid sur PS4 non ?... Lire la suite
12 octobre 2014 à 19:41 - Messages
Salut à tous, J'ai une sauvegarde après le labyrinthe à terminer, ce soir vers 21h, il manque 4 personnes. Who's in ? Lai... Lire la suite
12 octobre 2014 à 19:39 - Messages
L'ire de la reine tu lootais des armures légendaires à tous les coups, parfait pour débuter ! Par contre l'IB je vois pas ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 11:36 - Messages
Tout pareil, j'aurais préféré un fusil auto (celui que Xur vendait il y a deux ou trois semaines...) mais le snipe est bi... Lire la suite
7 octobre 2014 à 12:01 - Messages
Et alors le matchmaking pour le raid c'est pour quand ?... Lire la suite
6 octobre 2014 à 12:45 - Messages
Mais comment vous les obtenez ces quêtes exo ?? Je n'en ai encore jamais eu...... Lire la suite
Ok ok, je pense que je n'en fait pas assez des quêtes c'est vrai.. Du coup tu fais aussi les quêtes de la reine ??... Lire la suite
6 octobre 2014 à 11:18 - Messages
Dispo à peu près tout le temps en ce moment, plus en semaine que le week end. Jamais fait le raid. Chasseur niveau 27. ID ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 00:24 - Messages
Ce topic est tellement vieux que j'y avais écrit un message il y a 8 ans.... Lire la suite
6 octobre 2014 à 00:14 - Messages

Jeux

    Petite Paquerette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petite Paquerette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petite Paquerette n'a publié aucune critique de jeu.