Petite Paquerette

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 08:06 - Messages
Jägermeister dégueulasse ?tu es tombé sur la tete ?haaa nan mais faut le boire en shooters c'est très bien ça t'éclate !... Lire la suite
25 octobre 2008 à 09:46 - Messages
J'ai compris ta question, mais elle n'est pas très intéressante alors je vais te répondre comme si tu voulais la serrer :Sors t... Lire la suite
25 octobre 2008 à 09:20 - Messages
Je suis assez choqué qu'il n'y ait rien sur le Jägermeister.... Lire la suite
21 décembre 2007 à 01:19 - Messages
-ne commence pas la cigarette -fais du breakdance -apprend la marseillaise -va au concert de Justin Timberlake -va vivre au Que... Lire la suite
12 décembre 2007 à 04:34 - Messages
tu es jaloux de mon talent ?... Lire la suite
putain de coïncidence non?... Lire la suite
Insomnie L'alcool me pousse dans l'ennuiEt malgré l'étroitesse de ton espritJe ne peux qu'avaler ton sortQui malgré moi me dé... Lire la suite
12 décembre 2007 à 04:19 - Discussion
Attente Monte, écureuil, monte au grand chêne, Sur la branche des cieux prochaine, Qui plie et tremble comme un jonc. Cigogne,... Lire la suite
8 décembre 2007 à 14:50 - Messages
3 décembre 2007 à 23:43 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis étudiant en psychologie à Paris X et je compte arrêter, parce qu'en fait ça ne me convient pas réelle... Lire la suite
30 novembre 2007 à 01:27 - Messages
L'esprit de Noël ça existe que le 24 décembre sur M6 mec... Lire la suite
Pas besoin de Noël pour faire plaisir aux gens que j'aime perso, cadeau ou pas.après ça vous permet peut-être d'expier votre ég... Lire la suite
29 novembre 2007 à 18:29 - Messages
à treize ans je dépensais cet argent dans de la drogue, j'étais content.c'est peut-être parce qu'à douze ans j'avais eu genre 2... Lire la suite

Jeux

    Petite Paquerette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petite Paquerette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petite Paquerette n'a publié aucune critique de jeu.