|
Bonjour bariens!
Ce matin je me suis une fois de plus réveillé au son de Ghinzu, et particulièrement ce titre. Ca fait déjà plusieurs années que je l'écoute, vraiment très régulièrement, et c'est un des rares titres (même si ça arrive plus facilement avec la musique classique) à me faire frissonner à chaque fois que je l'écoute. Le genre de frisson qui vous prend au milieu du dos et remonte jusqu'à la nuque. Si c'est plus parlant à certain (on es sur le bar hein), imaginez un genre d'orgasme sans pour autant qu'il y ai quoi que ce soit de sexuel. Bref, et vous? Avez vous un titre de ce genre? Mais surtout, pensez vous qu'il y ait une raison à cette réaction physique à une titre bien précis? Pour ma part j'ai tendance à associer cette musique à certaines périodes de ma vie (dont je me rappelle en écoutant le titre), et je pense que ça fait une partie de son effet. Et pour désarmer la réplique facile qui va venir: ce dont je me souvient n'a rien à voir avec du sexe. Résumé: musique -> brrrr, et toi? Ajout du 30/09/09 : Une intégration de vidéo par post MAX. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
|
Quitte à passer pour un vieux con, la plupart du répertoire de Dire Straits.
Et tant que j'y pense, les diverses BO de films faites par Basil Poledouris. |
![]() |
|
|
Queen: The show must go on.
Et bien d'autre selon mon humeur du moment. |
![]() |
|
|
I wanna fuck you dirty - Akon ...
![]() |
![]() |
|
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
|
Tiens un fil a liste ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simple Plan - Where is my Mind
Mais seulement à la fin de Fight Club hein, on s'comprend. Et sinon, Akhenathon - Une femme seule |
![]() |
|
|
Cette chanson me faisait chialer quand j'étais môme, aujourd'hui encore elle me touche...
Brel - Jaurès Celle-ci aussi, ceci dit: Barbara - Septembre Mais surtout Jaurès, elle me tue cette chanson... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nobuo Uematsu - To Zanarkand.
![]() Version Orchestre parce que ça dépote encore plus. (Sans y avoir joué je doute que ça fasse le même effet aux lecteurs. ![]() Dans une moindre mesure, Estatic Fear, Chapter V. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|