Les forums JOL

DaBlob

Dernières publications

RSS
18 mars 2020 à 00:18 - Messages
18 juin 2019 à 11:35 - Messages
(bon les citations ne fonctionnent pas, j'abandonne)... Lire la suite
21 mai 2019 à 20:43 - Messages
Je suis trop con, pourquoi je continue encore et encore à acheter des pompes en ligne, à des sites étrangers en plus. Je vais p... Lire la suite
19 mai 2019 à 22:09 - Messages
"non sexuelle" LOL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
11 mai 2019 à 14:55 - Messages
Je saurais pas te dire quelle boutique j'ai pu déjà conseiller en particulier avec des prix particulièrement intéressants, zoop... Lire la suite
8 mai 2019 à 20:34 - Messages
Certes prix excessif foutage de gueule etc, mais en utilisation normale un chiotte ou une baignoire ne s'entartrent pas, si c'e... Lire la suite
8 mai 2019 à 16:52 - Messages
Tu peux essayer les gamelles anti glouton si ça t'embête, ça marche aussi avec de la nourriture humide. Au boulot lundi c'étai... Lire la suite
8 mai 2019 à 16:39 - Messages
Rho mais caniveau c'est quoi cette aigritude, nourris ton chien comme tu le veux et laisse ceux qui veulent optimiser se rensei... Lire la suite
WTF il est pas particulièrement moche le gars ? Si ?... Lire la suite
3 mai 2019 à 23:48 - Messages
Oh le petit mail d'excuses passif agressif :amour:... Lire la suite
mais non n,ecoute pas le pauvre marsouin ya 99 chances sur 100 qu,elle soit moins con que lui... Lire la suite
2 mai 2019 à 21:53 - Messages
Déjà en réhydratant tu améliores bien la digestibilité oui, mais pas juste ajouter de l'eau, plutôt ajouter de l'eau chaude... Lire la suite
Oui pardon c'est pas clair, au chenil = au boulot en semaine hors vacances = nourries par les élèves donc croquettes seulem... Lire la suite

Jeux

DaBlob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DaBlob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DaBlob n'a publié aucune critique de jeu.