Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous, je ne sait, ce qu'il en est, mais quand mon cerveau est prêt à péter, il me faut rouspéter. Je ne sais pourquoi, parfois j'en reste coi. Médire sur Daphné Burki ne grossira pas mon kiki, ça changera rien, mais j'aime bien.
Durant ces 48heures ces 24heures ces 12heures ce temps qui m'est imparti, j'vais emmerder le monde et puis fini.

Je crois que c'est salutaire, de ne pas se taire. Tu t'exposes, et passe à autre chose.
Intérioriser ta haine pour Daphné Burki, fera pas d'elle une dame pipi. Ça te rongerais, des tripes t'en chierais. Ce ne serait point frais, oui vraiment, t'en chierais.

De là, partant, c'est évident, je propose d'utiliser ce sujet tout à fait original, pour ce plaindre, c'est pas banal.
Ce peut-être personnel, impersonnel, relationnel, ou même factuel. Et si vous détester Daphné Burki, nul doute que vous serez bénis.

Pour que ça fonctionne, il faut des règles, ça t'étonnes ?

1 A la modération tu ne fera aucune allusion.
2 Pas de vrais noms, même des péons. Pas de clichés, sauf de Daphné.
3 Pour votre honneur, mettez-y du cœur.
4 N’appelez pas votre frère, ni votre mère.
5 Dans la charte soyez, aucune peur n'ayez.

Assez des hipster bobo, la goutte de trop ? Marre de vos professeurs, de votre sœur, des russes sur Dota, de votre tata, des vendeurs de fenêtres, des esquiveurs de boites à lettres, tous contre Burki, c'est ici.

Bon défoulement, et vive les excréments !

Dernière modification par Madee ; 06/12/2017 à 13h49.
J'ai fait des pizzas ce midi, putain elles étaient bonnes (bon je sais pas si c'est Taverne approved, mozza - pomodoro et jambon d'auvergne vu que l'italie c'est un peu loin là) mais faut vraiment être extrêmement très con pour faire tourner son four quand il faut 38 degrés dehors.
Parfois je me dis que je suis tellement bête qu'il faudrait que je me contente de manger du foin.
La surdouance c'est pour les autres, très clairement
Citation :
Publié par Balal
N'essaierais-tu pas de rouvrir en douce un sujet fermé? Tu crois qu'on t'a pas vu venir, gros pachyderme?
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler.
Une espèce de purée de tomate provenant d'italie soit disant (je suis sûr c'est fait en Espagne à coté) mais comme c'est un peu meilleur que d'habitude c'est peut être vrai je sais pas
Ah les Burki.
Quels pète-couilles !
Emmerdeurs.
Géménées de godinette bas du front perclus dans leurs tergiversations hypocrites de fragiles au neurone non-motorisé
Commencent à me les briser menues, les gonades.
Luv'spirit mon cul ouais, Merci d'avoir fermé le thread doudou, au diable cette couverture malaisante, depuis que tu l'as fait, je sens le côté obscur de la force se répandre dans mes veines et réveiller la colère qui sommeillait profondément enfouie sous des mètres-cubes de bons sentiments gerbatifs depuis trop longtemps.

Citation :
Publié par Nathos
Je suis insatisfait donc je viens ici. En effet, le sujet sur les nouvelles rigolotes du net est actuellement fermé.
Tu veux parler du sujet "Qu'est-ce qu'on se poile, sur la toile" ? En fait il est pas fermé, il n'est pas encore ouvert c'est pas pareil. Parce que j'ai la flemme, v'la le blème.
J'ai acheté un anti-moustique à base d'ultrasons.
1-ça n'éloigne pas les moustiques
2-ça fait du bruit alors que c'est sensé être des ultrasons inaudibles pour l'humain, bon ça fait pas un bruit énorme mais sans musique ni télé je l'entend
Ok ça coûtait que 9,95€, mais comme même, je suis insatisfait.

Dernière modification par Cul-bite-us ; 06/09/2017 à 22h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je suis médiocre et je me dégoûte, jeter moi des agrumes pourris.
Les agrumes sont peu caloriques, leurs fibres apportent la satiété, et ils aident à brûler les graisses, c'est donc une idée plutôt bonne. Par contre si tu espère perdre du poids grâce au fait qu'ils soient pourris et donc te filent la chiasse, tu te trompes lourdement (comme Meine).

Edit: mais putain je suis envahi de moustiques, y'en a 3 fois + qu'hier. En fait c'est un troll cet appareil, il attire ces petites putes ?!

Dernière modification par Cul-bite-us ; 06/09/2017 à 22h40.
J'ai pas d'agrumes mais je peux faire figues, framboises, poires, pommes, melons, et en super bonus tomates vertes mais pourries merci le mildiou. Au choix, cependant si je peux me permettre je conseillerais le combo framboise + figue qui tâche bien et qui pue la vieille vinasse, c'est parfait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Message supprimé par son auteur.
Ou du rhum arrangé, l'alcool tuera les bactéries, non ?

Sinon les framboisiers ça a nécessairement besoin d'une période hivernale prononcée pour induire une floraison l'année suivante ? Je pose la question pour un ami qui compte vivre a Madagascar avec l'AAH et qui aime justement beaucoup les framboises.
Les mangues, les bananes et les litchis c'est sympa, mais les framboises, voilà quoi. Rien que le mot "framboise" moi ça me fait des trucs dans le ventre comme quand Doudou regarde ses trucs chelous.
Non mais arrêtez avec vos idées dégueulasses pour recycler mon compost, si ça pourrit à la base c'est qu'on a du mal à manger tout à temps, jvais pas me donner du mal pour les tombés du camion quand j'arrive même pas à m'occuper à temps de ce que je ramasse à point. Je sais pas c'qu'y a cette année, si c'est Tchernobyl ou quoi, mais les fruits font penser à une sorte de dernier sursaut avant la fin du monde, ils sont énaurmes, y'en a PLEIN, tout le monde essaie de s'en refourguer mutuellement pour pas gâcher mais au bout d'un moment faire de la confiote / compote / du clafoutiche ça n'est pas un plan de carrière viable, et y'a quand même de la perte. C'est dommage, le débouché Meine me semblait une alternative intéressante du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés