Les forums JOL
JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
13 août 2020 à 09:58 - Messages
C'est une opinion, pas un argument. La corrélation que tu as noté plus haut dans la discussion ne serait pas troublante si ... Lire la suite
Ben non en fait, on n'est pas d'accord. Je n'ai jamais parlé d'interdire les blagues sexistes dans le cadre professionnel, il n... Lire la suite
Ben on va refaire le débat alors. Ce n'est pas ce que je prétends, c'est un consensus de socio-linguistique. Mais si tu veux, ... Lire la suite
12 août 2020 à 23:43 - Messages
Eironn est cheaté, stuff le au mieux que tu peux et essaie. Une de mes formations qui poutrent, c'est ça: 655987 Tentes ... Lire la suite
12 août 2020 à 23:26 - Messages
Si t'es au courant d'un truc qui se passe dans la vie professionnelle, ça ne relève pas de la vie privée. Ça a l'air un... Lire la suite
La vraie vie, ça s'appelle des conventions sociales. Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut, mais le témoignage apporté ... Lire la suite
Oui, les conventions sociales dans nos sociétés contemporaines sont sexistes et il existe des femmes sexistes. Maintenant re... Lire la suite
12 août 2020 à 19:14 - Messages
NZ: 22 morts au total. Le confinement ne tue pas.... Lire la suite
Le confinement ne tue pas, sinon il y aurait beaucoup plus que 22 décès en Nouvelle-Zélande qui a adopté dès le début une strat... Lire la suite
Moi, si. Donc pas de baisse des AVC contrairement à ce que tu prétends. Ton deuxième lien ne fournit que des sta... Lire la suite
12 août 2020 à 13:53 - Messages
L'automatisation industrielle, ça date de la seconde guerre mondiale. Du coup, un truc qui date de l'après-guerre, ce n'est... Lire la suite
Non, c'est juste que tu as du mal à comprendre, que tu ne fais pas d'effort et que tu te poses en expert de sujets dont tu ... Lire la suite
11 août 2020 à 22:18 - Messages
Ton opinion m'importe peu, mais tu as dit quelque chose d'incorrect. Il n'y a aucun lien de cause à effet entre ce que fait... Lire la suite
Ah non. Moi je te lis et je t'écoute. Tu as affirmé un fait sans aucune preuve et tu refuses de le justifier. Ton asser... Lire la suite
On parlait de pollution des sols agricoles, mais merci pour ta remarque complètement hors de propos. Sinon, pour ta culture,... Lire la suite
11 août 2020 à 14:30 - Messages
Les russes font beaucoup de bruit parce qu'ils sont en retard. Leur candidat n'a pas commencé la phase III, alors que les t... Lire la suite
Parce que: C'est à mon avis (et entre autres) de la compensation par la communication et ça n'augure rien des résultat... Lire la suite
11 août 2020 à 12:43 - Messages
Tes collègues ont peut-être simplement un minimum de savoir-vivre, ce qui est d'autant plus probable que si elles sont hôtesses... Lire la suite
11 août 2020 à 10:46 - Messages
Y'a pas d'hypoxie avec les masques chirurgicaux ni même avec les masques en tissu, d'après plusieurs experts dont les avis conc... Lire la suite
Le rapport entre le fait qu'il est déconseillé de couvrir le nez et la bouche quand on fait du sport et l'hypoxie m'échappe. ... Lire la suite
Alors non, ce n'est pas ce que dit ta source. Ta source dit que dans les situation où le corps augmente la ventilation, il ... Lire la suite
10 août 2020 à 23:34 - Messages
Ce n'est pas l'automatisation qui pollue les sols. L'automatisation, elle fait ce qu'on lui dit de faire. Si on lui disait de f... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.