Dernières publications
7 November 2025 à 22:58 - Messages Ouais, c'est l'excuse qu'ils me donnent. Genre non, ma clé USB n'est pas vérolée, et j'ai beau aiguiser ma plus belle humil... Lire la suite
J'ai un scanner tous les ans depuis presque 20 ans, j'ai autre chose à foutre que me trimballer avec 20 CDs sous le bras. ... Lire la suite
Non.... Lire la suite
7 November 2025 à 15:07 - Messages Il n'a pas été président. :(... Lire la suite
Je trouve que tu le juges bien sévèrement pour un simple problème d'homonymie.... Lire la suite
6 November 2025 à 22:25 - Messages Rien, c'est pour les autres radiologues. Perso ça me saoule de me trimballer avec trouze mille CDs, j'ai copié tous mes DI... Lire la suite
6 November 2025 à 12:11 - MessagesC'est autorisé de citer Tolstoï sur le Bar? :eek: Une mise à jour des règles s'impose.... Lire la suite
5 November 2025 à 22:09 - Messages Ton trauma suinte, fais gaffe il va couler.... Lire la suite
5 November 2025 à 17:09 - MessagesIl y a une étude publiée la semaine dernière qui buzz chez les technophiles au sujet de la comparaison des résultats de recherc... Lire la suite
5 November 2025 à 13:26 - MessagesLibération et Mediapart ont sorti ce matin des articles concernant la répression pendant les manifestations à Saint-Soline en m... Lire la suite
5 November 2025 à 11:45 - MessagesFermeture temporaire. Réouverture après nettoyage.... Lire la suite
4 November 2025 à 20:32 - Messages Dans ce cas précis, il y avait les générateurs de code sur l'analyse de Swagger/OpenAPI avant qui, eux, ne sont pas facturés ... Lire la suite
Ou pas. 743977... Lire la suite
246 en fait, dans le cas de cette étude. Simplement, ça n'aide pas, ça fait perdre du temps sur des tâches courantes. Ç... Lire la suite
4 November 2025 à 16:04 - Messages Arrête avec tes solutions, tu vas vexer quelqu'un.... Lire la suite
Free vend du WiFi 7 depuis presque deux ans. Et des câbles aussi. À moins que ta prise fibre soit à plus de 2km de ton b... Lire la suite
Pourquoi ? T'as des plinthes en marbre ?... Lire la suite
Jeux
TabouJr joue à :
| Flyff: Fly For Fun (depuis 2004) |
TabouJr a joué à :
| DOFUS (2003-2011) |