Les forums JOL
JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
4 avril 2020 à 12:15 - Messages
Nan mais la merde en Afrique, c'est comme si y'avait rien (de différent de d'habitude). M'enfin les mecs qui se plaignen... Lire la suite
Ouais c'est chaud pour le quart-monde, on a du mal à réaliser depuis le tiers-monde. :rolleyes:... Lire la suite
3 avril 2020 à 23:47 - Messages
Sauf la grammaire apparemment.... Lire la suite
Tu vois la relation d'un maître avec son chien ? Ben un peu pareil, sauf que le maître s'en fout qu'elle soit en train de c... Lire la suite
C'est un masculin inclusif, vil sexiste. :o... Lire la suite
3 avril 2020 à 23:15 - Messages
Je n'ai jamais dit que le Doliprane était rentable pour Sanofi. Ce n'est pas leur produit phare en terme financier mais en term... Lire la suite
Euh, si en fait. L'ANSM délivre des RTU dans ces cas-là.... Lire la suite
Une étude sur les effets secondaires de l'association hydroxychloroquine et azithromycine. Étude rétrospective d'évolution ... Lire la suite
3 avril 2020 à 22:36 - Messages
Mais arrêtez vos conneries putain. :( Vous êtes des gamins.... Lire la suite
Owi, j'aime opprimer les gens. :amour: A chaque fois que je vous édite, je vais me masturber après. :chut: Le mec est en ple... Lire la suite
Ouais, le collectif qui prime sur l'individuel, ça n'a jamais été un concept familier pour toi.... Lire la suite
3 avril 2020 à 22:34 - Messages
Changez de focus.... Lire la suite
Tu ne sais pas grand chose en même temps.... Lire la suite
Ah l'histoire, c'est pas trop ça non plus à ce que je vois. :D... Lire la suite
3 avril 2020 à 15:08 - Messages
Merci d'avoir pensé à moi mais dans mon domaine, on a plutôt besoin de plus que ce qu'on avait commandé avant la crise que ... Lire la suite
2 avril 2020 à 23:27 - Messages
http://metaevidence.org/covid19.aspx Un site qui recense les études en cours et disponibles mondialement concernant les trai... Lire la suite
Biogaran, 40 sites de production sur le territoire français (taille moyenne) dont presque un tiers peut produire du paracét... Lire la suite
Si Biogaran et Mylan ne produisent pas (beaucoup) de paracétamol, ce n'est pas parce qu'il ne peuvent pas, c'est parce que Sano... Lire la suite
2 avril 2020 à 19:17 - Messages
Je commence une collection d'hypocrites qui-ont-voté-Macron-Sarko-Hollande ça-ne-sert-à-rien-d-applaudir avec Bakary Meité.... Lire la suite
Vu comment les coiffeurs sont à cran (comme leurs ciseaux lolilol), ça arrivera avec ou sans justification politique.... Lire la suite
Je suis sûre tu dis ça à cause de la raie sur le coté que même le Mistral, ça le ferait flipper.... Lire la suite
2 avril 2020 à 18:56 - Messages
Oui, parce que Gilead à Boulogne, ils ne sont pas assurés, eux. :chut: Gloire à Sanof', fleuron de l'industrie française. :D... Lire la suite
Les chamailleries de l'Agora restent sur l'Agora, mercisme. Et si un truc qui est dit sur vous dans ce sujet vous emmerde, r... Lire la suite
Surtout avec @Jet.... Lire la suite
2 avril 2020 à 14:55 - Messages
Après 6 semaines de confinement, on sera tous champions de Marathon. :D Big up au CM du ministère du sport, d'ailleurs.... Lire la suite
Putain, vous discutez politique économique à base de métaphores simplistes sur le Bar ? Seriously ? Non hein, ne faites pas ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.