Les forums JOL
JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
17 mars 2020 à 17:54 - Messages
Putain ça commence à me gonfler la poignée de provinciaux qui appelle à l'unité nationale en chiant ouvertement leur haine des ... Lire la suite
Très juste. https://twitter.com/Cyclopahtne/status/1239860445445586944?s=19 Le terme de connard me semble le plus app... Lire la suite
Non mais basher les connards, ok, mais tous les parisiens, franchement, si on était tous aussi cons que certains le disent, on ... Lire la suite
16 mars 2020 à 23:07 - Messages
Putain mais tu me dis ça à moi ? Je te rappelle que j'ai passé ces deux dernières semaines à voir le collège interdisciplin... Lire la suite
Always Look on the Bright Side of Life...... Lire la suite
Je te quote juste pour les gens qui t'auraient mis en IL.... Lire la suite
16 mars 2020 à 22:09 - Messages
Bis repetita, vous savez que y'a des gens qui bossent en télé-travail ? :D... Lire la suite
16 mars 2020 à 00:37 - Messages
Mdr, mec, t'as pas de face. :D... Lire la suite
Ben perso, je ne suis pas allée voter aujourd'hui et je n'irai pas dimanche prochain non plus. Il aurait fallu reporter ... Lire la suite
15 mars 2020 à 23:24 - Messages
Roh... Je devrais être outrée.... Lire la suite
Je me suis retenue de pas répondre avant pour te laisser la primeur de ta news. Mais putain ça m'a cramé les doigts.... Lire la suite
Tiens au fait. Pour ceux qui ont la flemme de cliquer: Pour Berthina et ceux qui refusent de lire de l'anglais: Possibilit... Lire la suite
15 mars 2020 à 23:14 - Messages
J'ai une réalité alternative ? Mec, tu confonds la pratique opérationnelle de la médecine avec l'industrie pharmaceutique, t'es... Lire la suite
Ben on dirait pas que tes problèmes t'occupent tant que ça vu le temps que tu passes ici en prétendant être sur les routes vers... Lire la suite
Réconcilier de quoi ? Le mec, la seule chose qu'il n'a pas inventé dans sa vie, c'est son boulot et il en est tellement fier q... Lire la suite
15 mars 2020 à 14:08 - Messages
Ton historique de navigation doit être spécial. :mdr:... Lire la suite
14 mars 2020 à 23:51 - Messages
Mes médecins m'ont prescrit un traitement de fond contre l'asthme alors que je gère avec des traitements de crise seulement dep... Lire la suite
Je ne me sens pas du tout concernée. :) Putain mais sérieux, pour éloigner les asthmatiques des hôpitaux, je sais pas tr... Lire la suite
Tant qu'il ne sont pas plus de 100, ça va.... Lire la suite
14 mars 2020 à 23:36 - Messages
Hmm, nop, même dans les pires délires des plus radicales des nos activistes préférées. Les points médians ont du sauter : ce... Lire la suite
Nan mais de la merde, ça ne respecte aucune structure de construction de féminin usuel en français. Putain, tous ces gens c... Lire la suite
Je pense que que y'ait tant de gens que ça qui écrivent auteurice ou des saloperies inoralisable avec des points médians. Le... Lire la suite
14 mars 2020 à 21:54 - Messages
Y'a des gens qui bossent en télé-travail t'sais ? :D... Lire la suite
Ouais t'as raison, vaut mieux demander à quelqu'un qui fait autorité en toute matière histoire de ne pas (re)commencer à croire... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.