Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas vous mais moi, régulièrement, je pousse des coups de gueule. Sur tout et n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien gueuler sur un sujet X ou Y. Je sais bien que cracher mon venin sur Daphné Burki ou sur la modération de JeuxOnLIne pendant 2 jours ne changera rien, mais j'aime bien.
Pendant ces 48h je vais emmerder tout le monde avec un truc puis fini, disparu.

Je pense que c'est sain de pousser des coups de gueule. Tu dis ce que tu as dire, les gens t'écoutent, ou pas, et tu passes à autre chose.
Si tu gardais ta haine pour Daphné Burki à l'intérieur de ton coeur, ça te rongerait pendant des mois, voir des années, et tu finirais avec un cancer de l'estomac. Ce serait pas cool.

Partant de ce constat scientifique et médical, je propose d'utiliser ce topic pour pousser des coups de gueules.
Ça peut être des coups de gueules personnels comme un problème relationnel au travail ou une dispute avec votre copine, ou des coups de gueules plus dans la globalité du monde, contre Daphné Burki par exemple.

Maintenant pour que ça fonctionne je suis obligé d'instaurer quelques règles (vous pourrez pousser un coup de gueule contre np).

  1. Pas de coup de gueule contre la modération
  2. Si vous poussez un coup de gueule sur une personne de votre IRL, pas de vrais noms, pas de photos, pas de liens vers son FB ou autre
  3. Mettez du coeur dans votre coup de gueule, exprimez votre colère, votre rage, votre déception, votre dégoûts, mais avec des phrases, ne dites pas juste "m'a saoulé ce fdp"
  4. Amusez vous, soyez de mauvaise foi, passez votre frustration ici plutôt qu'ailleurs, ne faites pas comme moi qui appelle son frère, alors qu'il est chez sa belle famille à un repas super important, pour gueuler contre Daphné Burki
  5. Restez dans la charte mais pas trop


Voilà, que vous en ayez marre des bobo hispter style Daphné Burki, de vos parents, de vos professeurs, de vos patrons, des russes sur Dota, des spains sur LoL, des vieux à la Poste, du facteur qui ne sonne jamais chez vous alors que vous êtes là spécialement pour récupérer ce colis, des gens qui vous appellent pour racheter votre or ou vous vendre des fenêtres, ce topic est fait pour vous.


Défoulez vous !
Citation :
Publié par Nyu
  1. Pas de coup de gueule contre la modération
  2. Si vous poussez un coup de gueule sur une personne de votre IRL, pas de vrais noms, pas de photos, pas de liens vers son FB ou autre
  3. Mettez du coeur dans votre coup de gueule, exprimez votre colère, votre rage, votre déception, votre dégoûts, mais avec des phrases, ne dites pas juste "m'a saoulé ce fdp"
  4. Amusez vous, soyez de mauvaise foi, passez votre frustration ici plutôt qu'ailleurs, ne faites pas comme moi qui appelle son frère, alors qu'il est chez sa belle famille à un repas super important, pour gueuler contre Daphné Burki
  5. Restez dans la charte mais pas trop
Tu t'es pris pour un modo ou quoi?

Sinon moi j'en ai marre de tous mes draps-housses qui se barrent au bout de cinq minutes passées sur mon matelas.
Citation :
Publié par Bru²
C'est qui Daphné Burki ?
C'est une présentatrice de Canal + qui a une gueule carrée et une mâchoire étrange. Son rire est immonde aussi.
o la la

Entre Attel et Nyu les gens sont tendus sur le Bar. Je respire bien mieux depuis que mon colloc' s'est remis à la cigarette électronique, je crois pas avoir été énervé depuis.

J'ai des courbatures aux jambes par contre, j'espérais que ça passe hier mais c'est pas le cas : pas cool !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Désolé, mais alors c'est donc vrai ce que l'on raconte sur les noirs quand vient la nuit ?
Daphné Burki omg. Plz. Tu devrais pas avoir le droit d'être à la télé avec un nom qui ressemble à une Burka.

Mais c'est pas le pire. Le pire c'est quand même la connasse qui présente la météo et qui change de temps en temps. Elle sert à rien, elle a un humour de bobo gauchiste parisianiste insupportable, c'est juste une grosse pute bien née qui a monté les échelons en suçant ou parce que papa porte la kippa. Car c'est bien connu, les juifs contrôlent les médias (et le monde, aussi).

De toute façon cette émission c'est de la merde. Une réunion de bobos autosatisfaits qui pensent que le monde développé s'arrête au périphérique parisien qui produit des chroniques aussi vides que le frigo d'un Nord-Coréen en se croyant pertinents. Quelle horreur. Je sais pas si je préfère regarder ça ou les randoms émissions de téléréalité sur la TNT sérieux.

De toute façon la télé c'est de la merde. J'ai de suite des préjugés négatifs sur les gens qui regardent la télé plus de deux heures par semaine.
J'en ai un peu marre de ces bariens feignants qui sont juste là pour monter leur postcount ou pour critiquer ceux qui tentent de faire vivre ce forum moribond.
On dit souvent que la critique est facile mais que l'art est difficile. Bien sur sur le Bar, on est loin de faire de l'art. On fait plus du lard, assis sur nos chaises de bureau en attendant la fin de la journée car on veut vite rentrer chez nous pour voir la nouvelle chronique 100% originale et pas volée ailleurs, de TPMP. Mais quand même, que nos reply ou nos thread soient nuls, au moins on essaye. Pas comme ces gars qui pop en mode "allez fais moi rire le Bar" et qui sont pas content quand le fun qu'ils espéraient n'est pas au rendez-vous.
Ces gens là sont la plaie des forums. Toujours dans le jugement, toujours dans la critique, toujours dans le cynisme et la moquerie, au point de faire fuir ceux qui au bout d'un moment se disent "oh fuck cette shit, j'ai mieux à faire que perdre mon temps ici vu que de toute manière, quoi que je fasse, je me fais pourrir par xxxDark666emolegolasxxx".

C'est pas une obligation pour vous de passer par ici.
C'est pas une obligation pour vous de donner votre avis sur tout ce qui se passe ici, surtout que votre avis est toujours négatif.
C'est pas une obligation pour vous de juger les autres à l'aune de votre propre médiocrité.

Faites vivre le forum, apportez plus que vos faibles troll et votre pathétique mal de vivre, ou barrez vous. Loin. Sur Youtube, Spion ou 9gag par exemple. Vous serez chez vous par là-bas.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Bon après elle mérite quand même un peu.
Elle symbolise à elle-seule tout ce qui va mal chez C+.
C'est une icône pour les bobo hispter avec ses tatouages d'oiseaux dégueulasses, son côté "créatrice de mode", son humour de parisienne pas drôle comme l'autre Conasse, son côté "je suis de gauche mais je me fais des couilles en or dans un métier où je bosse 2h par jour à peine", son mec qui est, attention ouvrez les guillemets, un "performer" (bordel il fait du air guitare, DEPUIS QUAND LE AIR GUITARE EST UN MÉTIER ?????) et bien d'autres choses.
ELLE EST NÉE SUR UNE PUTAIN DE PELOUSE DEVANT UN HÔPITAL BORDEL DE MERDE. Quel type de gens font ça ? Ce besoin de toujours se différencier des autres, que ce soit en accouchant dans une piscine, en ne mangeant plus de viande, en écoutant que de la musique indé de groupes inconnus qui font de l’accordéon, en étant à fond sur la culture orientale, allant jusqu'à soigner son corps et son âme avec des putain de plantes alors que t'as un putain de cancer, MERDE MERDE MERDE.
FUCK ces connards de barbus de merde qui se baladent dans Paris sans chaussures, qui ont une ruche sur leur toit, et qui te cassent les couilles car tu ne consommes pas bio. MAIS BORDEL FUCK YOU.
Et FUCK toutes ces pétasses de parisiennes qui se croient belles alors qu'elles sont juste moche, à l'extérieur comme à l'intérieur, et qui idolâtrent des Kardashian ou des Nabila. Espèce de sale pétasse là, qui dépense le fric de papa dans des sacs à main de merde désignés par cette grosse truie de Daphné Burki, t'es une merde. Une grosse merde.
Et je parle pas de cette jeunesse dorée qui pullule dans les grandes écoles de commerce, ces fils à papa bien né, qui sont là à te parler de leurs nouvelles chaussures de golf, alors qu'ils ont 25 ans putain. DANS QUEL MONDE DE MERDE UN MEC DE 25 ANS JOUE AU GOLF ??? C'est quoi cette merde ?
Citation :
Publié par Nyu
Ces gens là sont la plaie des forums. Toujours dans le jugement, toujours dans la critique, toujours dans le cynisme et la moquerie, au point de faire fuir ceux qui au bout d'un moment se disent "oh fuck cette shit, j'ai mieux à faire que perdre mon temps ici vu que de toute manière, quoi que je fasse, je me fais pourrir par xxxDark666emolegolasxxx".

C'est pas une obligation pour vous de passer par ici.
C'est pas une obligation pour vous de donner votre avis sur tout ce qui se passe ici, surtout que votre avis est toujours négatif.
C'est pas une obligation pour vous de juger les autres à l'aune de votre propre médiocrité.
Je suis assez d'accord avec Nyu

Tenez, bande de rogntudju1.png

Prenez donc un peu de plomb
http://240plan.ovh.net/~croixroun/Joomla/images/stories/chronic/philnoir/charb9.jpg

L'est cool ton thread Nyu






Sinon, je suis en pétard contre l'Union des Rats Sans Scrupules Assoiffés de Flouze, et son meilleur pote, le Comité des Abrutis Rétrogrades Pleins d'Idées de Merde Kinous Onquiquine.

Je voudrais faire une IRL bûcher satanique où on brûlerait tous les appels de cotisations, et les conseillers répondant au téléphone avec, en guise de combustible.
On chanterait et danserait tous en cœur autour en les vouant aux gémonies.
Le monde serait plus beau sans eux

Dernière modification par Madee ; 09/03/2015 à 15h39.
Citation :
Et je parle pas de cette jeunesse dorée qui pullule dans les grandes écoles de commerce, ces fils à papa bien né, qui sont là à te parler de leurs nouvelles chaussures de golf, alors qu'ils ont 25 ans putain. DANS QUEL MONDE DE MERDE UN MEC DE 25 ANS JOUE AU GOLF ??? C'est quoi cette merde ?
Y'en a qui aime bien les trous faut respecter
Citation :
Publié par Balal

Sinon moi j'en ai marre de tous mes draps-housses qui se barrent au bout de cinq minutes passées sur mon matelas.
Pour éviter ce soucis, j'utilise des bretelles (true story), tu les attache de par dessous le matelas et hop à toi les nuits endiablés sans être emmerder par ce putain de drap de merde qui finit en boule au pied du lit.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais sérieux, je sais pas si vous êtes au courant de ce qui m'est arrivé dernièrement, j'étais peinard dans ma boite, en train de voir à faire de la mutation interne et la des mecs viennent me débaucher, me proposent 18% d'augment pour faire du conseil, avec des missions intéressantes à 40 minutes de chez moi max, tellement de missions qu'ils arrivent pas à répondre à la demande.
Au final, je passe 3 mois seul dans un grand bureau de vide et je me fais jeter parce que "Désolé lol, mais en fait on a mal calculé, on a pas de clients en vrai mdr".

BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Heureusement, je peux retourner dans mon ancienne boite, mais je vais me faire vanner pendant 300 ans putain !!!
AHAHAHAH , toi qui nous vendait ça comme du rêve.
AHAHAHAH.
Citation :
Publié par Nyu
J'en ai un peu marre de ces bariens feignants qui sont juste là pour monter leur postcount ou pour critiquer ceux qui tentent de faire vivre ce forum moribond.
On fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art, de même qu'on se met mouchard quand on ne peut être soldat.

C'est marrant de voir comment sur JoL, elle vaut aussi bien sur les médiocres que sur les cafards qui report. On devrait l'intégrer en préambule aux Règles du Bar.

Dernière modification par Bru² ; 09/03/2015 à 15h41.
Citation :
Publié par Doudou

Du coup, je suis en train de me dire que je devrais ptet me réorienter acheteur prestations intellectuelles, je pourrais me venger des boites de conseils, leur demander de me faire des présentations pour rien et leur faire perdre du temps.
Bon plan
Choppes-en des joliens, comme ça ils viendront râler ici.
J'aimerai pousser un coup de gueule général.
Car tout me fait chier.

Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi cette société dans laquelle on vit? Faut des sous pour tout. Pour consommer. Pour payer tes impôts, pour payer le resto, pour payer la bague, pour payer tes chaussures de plage, pour ton assurance, pour tes médocs, pour aller chier en boîte de nuit, pour soutenir les pauvres qui ont moins de chance que toi, pour les petits crèves-la-faim présents sur 65% du globe, pour les animaux qui disparaissent dans nos assiettes, pour les fruits mutants qui poussent à l'autre bout du monde, pour les poubelles que les connards balancent dans la rivière, pour les routes de merde détruites par le passage journalier de mille camions, pour les mille fonctionnaires qui glandent sur leur chaise, pour ces hommes politiques qui passent leur vie la main dans le slip, pour ces jeunes diplômés qui finiront au chômage ou en emploi sous qualifié/payé, et pour bien d'autres choses encore

Non sérieux, j'en ai plein le cul. Faut que je gagne à l'euromillions.
Citation :
Publié par Alzeir
...
Bonjour Alzeir,

Vous avez dépassé votre quota de posts gratuits sur le forum le Bar de la Taverne. Veuillez donc prendre un abonnement premium ou tous vos posts devront être édités en adéquation avec les points 2, 4 et 6 des règles du Bar.

Cordialement,

l'Equipe Jeux Online.
j'ai rarement rage-quit dans les divers jeux auxquels j'ai joué.

mais depuis que je me suis mis a world of tanks et plus récemment a hearthstone, il m'arrive de m'énerver au point de stopper de jouer, limite de balancer la souris A CAUSE DE CES PUTAINS DE BORDEL DE RNG IMPROBABLES !!!!

du genre j'ai un deck avec 4 cartes qui ont la même fonction, et que je ne pioche pas pendant 3 parties d'affilées !

SALOPERIE D'ALEATOIRE DE MARDEUUUH !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'ai rarement rage-quit dans les divers jeux auxquels j'ai joué.

mais depuis que je me suis mis a world of tanks et plus récemment a hearthstone, il m'arrive de m'énerver au point de stopper de jouer, limite de balancer la souris A CAUSE DE CES PUTAINS DE BORDEL DE RNG IMPROBABLES !!!!

du genre j'ai un deck avec 4 cartes qui ont la même fonction, et que je ne pioche pas pendant 3 parties d'affilées !

SALOPERIE D'ALEATOIRE DE MARDEUUUH !
Arrête de jouer à des p2w et ça ira mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés