Les forums JOL

L'Oiseau

Dernières publications

RSS
29 décembre 2021 à 20:21 - Messages
Mon top risque de ne pas avoir beaucoup de sens car la majorité des films que j'ai vu l'ont été en festival, mais au moins ça m... Lire la suite
23 décembre 2021 à 17:52 - Messages
Les fameux films sans scénarios, on en entend beaucoup parler mais étonnement ils ont tous un scénario d'écrit noir sur blanc. ... Lire la suite
9 décembre 2021 à 10:50 - Messages
En tout cas la BA du 1er, si elle est d'époque n'est pas très verdâtre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif... Lire la suite
Dans la BA il y a le plan de Trinity que tu as mis en screenshot et il est bien moins verdâtre que ce que tu as posté, moins d'... Lire la suite
11 novembre 2021 à 10:55 - Messages
Ca s'était arraché pour Le mystère de la toison d'or pas de raison qu'ils s'en sortent pas pour One Piece.... Lire la suite
23 septembre 2021 à 18:43 - Messages
C'est compliqué dire où il s'arrête car Otomo a voulu faire une fin au film alors que le manga n'était pas terminé. C'est une o... Lire la suite
21 septembre 2021 à 11:47 - Messages
Les seuls films que j'ai vu VOSTA au cinéma, c'était des AVP de films indiens. Et la majorité des gens étaient indien dans la s... Lire la suite
12 septembre 2021 à 23:01 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord pour Dark Crystal et L'histoire sans fin, pas vu Excalibur, et je les ais découvert il ya pe... Lire la suite
10 août 2021 à 04:41 - Messages
Pas besoin d'attendre les années 80 pour avoir des femmes en rôles principales, alors qu'il y a eu Katharine Hepburn, Gene Ti... Lire la suite
7 août 2021 à 16:58 - Messages
Ben le pays a pourtant bien tourné pendant 9 mois sans bar ni restaurant.:maboule:... Lire la suite
2 août 2021 à 18:56 - Messages
Je découvre le principe de la boite de 30 boosters. Heu ben tout dépend vos projets, si vous voulez découvrir en faisant de... Lire la suite

Jeux

L'Oiseau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

L'Oiseau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

L'Oiseau n'a publié aucune critique de jeu.