L'Oiseau

Dernières publications

RSS
21 septembre 2021 à 11:47 - Messages
Les seuls films que j'ai vu VOSTA au cinéma, c'était des AVP de films indiens. Et la majorité des gens étaient indien dans la s... Lire la suite
12 septembre 2021 à 23:01 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord pour Dark Crystal et L'histoire sans fin, pas vu Excalibur, et je les ais découvert il ya pe... Lire la suite
10 août 2021 à 04:41 - Messages
Pas besoin d'attendre les années 80 pour avoir des femmes en rôles principales, alors qu'il y a eu Katharine Hepburn, Gene Ti... Lire la suite
7 août 2021 à 16:58 - Messages
Ben le pays a pourtant bien tourné pendant 9 mois sans bar ni restaurant.:maboule:... Lire la suite
2 août 2021 à 18:56 - Messages
Je découvre le principe de la boite de 30 boosters. Heu ben tout dépend vos projets, si vous voulez découvrir en faisant de... Lire la suite
30 juillet 2021 à 18:12 - Messages
C'est très compliqué de répondre si on sait pas quelles sont tes projets. Si c'est joué casual, prend des boites de booster,... Lire la suite
Heu j'ignore de quoi tu parles en parlant de boite "normale", en théorie les boites "normales" c'est les 36x15, et on se sert d... Lire la suite
11 juillet 2021 à 07:17 - Messages
J'ai l'impression que c'est une polémique qui repose sur pas grand chose pour avoir fait 2 soirées au Grand Palais tout le mo... Lire la suite
7 juin 2021 à 17:01 - Messages
Remake très fade du Monde sur le fil de Fassbinder, tiré de la nouvelle Simulacron 3 . Même si les 3 oeuvres ont leurs avanta... Lire la suite
13 avril 2021 à 06:25 - Messages
C'est la vidéo qui emploie le terme de message humaniste pas moi. On ne peut pas donner tort à .K. dans le fond.... Lire la suite
12 avril 2021 à 14:34 - Messages
Les bêtises dans la vidéo sur Scarface m'ont immunisé à cette chaine. Sur le cinéma, on peut regarder les présentations de J... Lire la suite
Scarface c'est l'ascension d'un paumé avec comme sacrifice tous les gens qui l'aiment, sa femme, sa mère, sa sœur qu'il aim... Lire la suite

Jeux

    L'Oiseau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L'Oiseau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L'Oiseau n'a publié aucune critique de jeu.