Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Putain les suédois ils n'ont peur de rien niveau hérésie.

Ma chef envoie trois restau et on vote sur celui auquel on a envie d'aller demain. Un français, un italien, un chinois.

Je regarde le menu du restau français :

- Gougères: ENGLISH Cheddar, jalapeños, ...

C'est du troll, s'pas possible autrement.
Le cheddar est apparu à peu près à l'époque de Guillaume le conquérant, en fait c'est fort possible que ce soit un normand qui l'a inventé.
Le cheddar est quand même un fromage anglais d'origine et le très bon cheddar est anglais et très cher. C'est assez rare à trouver par ailleurs même si cela s'est démocratisé à Paris en tout cas.

Et pourtant tout ce qui est anglais a un gros handicap pour mon opinion et encore plus pour la bouffe vu que ce pays n'a aucune tradition culinaire à part pork, chicken or fish and chips.
Bonjour le niveau, dès qu'il faut faire un plat, ils arrivent à gâcher de bons ingrédients.
Citation :
Publié par Colsk
Le cheddar est quand même un fromage anglais d'origine et le très bon cheddar est anglais et très cher. C'est assez rare à trouver par ailleurs même si cela s'est démocratisé à Paris en tout cas.

Et pourtant tout ce qui est anglais a un gros handicap pour mon opinion et encore plus pour la bouffe vu que ce pays n'a aucune tradition culinaire à part pork, chicken or fish and chips.
Bonjour le niveau, dès qu'il faut faire un plat, ils arrivent à gâcher de bons ingrédients.
Un bon stilton, c'est ok aussi !

PS: je n'avais pas lu le post du dessus. Perso c'est sans le porto, une mauvaise langue dirait d'ailleurs qu'on parlerait de porto au stilton, un plat portugais.
Citation :
Publié par Jet
le Stilton au porto c'est quand même une oeuvre d'art
Seul le stilton est anglais, le mélange avec le porto est le fait d'affineurs français par ailleurs ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés