Alzeir |
Dernières publications

[Actu] Amazon Studios s'offre les droits d'adaptation de Warhammer 40,000 et s'associe à Henry Cavill
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
║Modéré par SansNom║... Lire la suite

En même temps mdr la France, presque gagner avec deux penaltys offerts, faut pas charrier. Heureusement pour l'Argentine :D... Lire la suite

On a beaucoup glosé sur la promesse non tenue de ne pas étendre l'OTAN jusqu'aux frontières de la Russie arguant que nul docume... Lire la suite

Dark, la série la plus surcotée de Netflix. J'ai un pote qui est totalement fan et place cette série au dessus de tout, nive... Lire la suite

Je l'ai lancé hier sur PS5 (avec patch apparemment), en VO : grosse claque je trouve. Visuellement top, ambiance malsaine, co... Lire la suite

Non. Tous les allemands n'étaient pas nazis. Et tous les allemands n'avaient peut-être pas envie de se faire fusiller en affic... Lire la suite

Avant, le combo café/clope aidait bien au matin pour faire la vidange. J'ai arrêté la clope, et du coup, le café seul ne fait p... Lire la suite

La fin de 1899, on est d'accord que c'est comme Life On Mars? On est dans l'espace, dans un vaisseau spatial, surprise lol ... Lire la suite

Rassurant de voir que les américains ne veulent pas se lancer dans une guerre directe avec la Russie. Modéré par Jack Augoulo... Lire la suite

J'espère pas, Triangle est un jeu super simple à l'histoire éculée et pleine de poncifs :aide:... Lire la suite