Les forums JOL

Alzeir

Dernières publications

RSS
13 janvier 2022 à 18:59 - Messages
1037 Les patates de forains que Luffy et Kaido s'envoient, mon dieu, ça faisait longtemps qu'Oda n'avait fait de si belles... Lire la suite
5 janvier 2022 à 23:46 - Messages
Si ceci n’est pas un aveu spontané et féroce de harcèlement à l’encontre de personnes qui ne partagent pas sa pos... Lire la suite
La réalité ce n'est pas ça, ce ne sont pas les anti-vaxx qui agressent les gens dans la rue. Mais je te laisse le bon soin ... Lire la suite
Mais quelle fin du monde? Faut arrêter avec ça. Je ne dis pas que le Covid ne tue pas, mais il ne tue pas comme on voudrait no... Lire la suite
3 janvier 2022 à 11:49 - Messages
Premier jeu : Evil Within 2 C'était pas ouf. Scénario lunaire, et niveau ambiance, c'est vraiment pas angoissant.... Lire la suite
29 décembre 2021 à 23:41 - Messages
Je confirme pour 80 jour. Complètement adapté à l'air du temps : un espèce de fragile homo refoulé comme héros, un coloré qui g... Lire la suite
29 décembre 2021 à 23:18 - Messages
179 Voilà, c'est fini. Un peu trop facile tout ce parcours du héros, mais c'était bien dessiné et quand même cool à lire pend... Lire la suite
23 décembre 2021 à 23:01 - Messages
Je sors du visionnage depuis mon salon (merci aux cousins pirates somaliens) : c'était franchement nul. J'ai pas tout compris ... Lire la suite
23 décembre 2021 à 19:14 - Messages
Si c'est vraiment une pandémie meurtrière, avec le vaccin comme unique solution, l'un d'entre vous peut m'expliquer pourquoi le... Lire la suite
22 décembre 2021 à 18:48 - Messages
Quel aveu de faiblesse flagrant en Belgique : fermeture cinéma, théâtre, etc. Tous des lieux accessibles via le CST. Vachement ... Lire la suite
21 décembre 2021 à 22:57 - Messages
La meuf complètement allumée. En somme, ils ont triché, certains ont dénoncé à juste titre, mais ces derniers devraient avoir... Lire la suite
20 décembre 2021 à 14:32 - Messages
Intéressante interview du PDG de BioNtech : vu le taux d'efficacité des vaccins, je pense que 3 ou 4 doses par an pour protéger... Lire la suite
Ben si, lis l'article :doute: Il dit bien que via la 3ème dose, l'efficacité est à 70%. Et que celle-ci décline, selon une ... Lire la suite

Jeux

Alzeir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alzeir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alzeir n'a publié aucune critique de jeu.