Leni

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 17:52 - Messages
Trump est un businessman de génie et un homme de gestion d'un talent immense. Il peut trouver cet argent, c'est sûr. Et puis il... Lire la suite
16 mars 2024 à 09:14 - Messages
15 mars 2024 à 07:21 - Messages
14 mars 2024 à 09:38 - Messages
Les grandes entreprises chinoises doivent obéissance absolue à l'État chinois. Forcer les entreprises chinoises qui veulent... Lire la suite
14 mars 2024 à 09:36 - Messages
Tant qu'on continuera à leur acheter des ressources naturelles et à leur vendre de quoi faire tourner leur économie de guerre j... Lire la suite
13 mars 2024 à 18:09 - Messages
J'ai 2 millions de cV, si on unit tous nos cV sur JoL on peut sans doute se faire un restau sympa ou payer un avocat 3h !... Lire la suite
13 mars 2024 à 15:10 - Messages
Intervention excellente. Bravo à lui encore une fois. Heureusement qu'il reste des gens lucides sur la situation.... Lire la suite
12 mars 2024 à 17:49 - Messages
Bah exactement pareil. C'est complètement dingue de la part de LFI ou de Roussel de sortir exactement le MÊME discours... Lire la suite
12 mars 2024 à 17:31 - Messages
Ces derniers jours encore la Russie a commandité une cyber-attaque massive contre les services de l'Etat mais certains voudra... Lire la suite
Ah mais Mélenchon déteste vraiment profondément tous les peuples d'ex URSS qui ne sont plus intégrés à la Russie. Pour lui leur... Lire la suite
12 mars 2024 à 13:44 - Messages
L'ether que j'ai par exemple je crois que je l'avais acheté sur Kraken. Sur mon ledger la transaction sera exportée peu imp... Lire la suite
Ah oui mdr les gens qui se sont amusés des milliers d'heures sur la DeFi dans le précédent bullrun ils font comment ?... Lire la suite
Ah oui la banque ça risque d'être pénible, si exemple à la con tu ramènes 200k€ sur le compte y'a moyen qu'ils fassent la g... Lire la suite

Jeux

    Leni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leni n'a publié aucune critique de jeu.