Les forums JOL

Leni

Dernières publications

RSS
24 septembre 2021 à 14:13 - Messages
https://youtu.be/-Xic-CHInek Peut-être la culmination, l'absolu du rock psychédélique ! Ça vous envoie loin, très loin san... Lire la suite
23 septembre 2021 à 16:06 - Messages
Oui on a besoin de jeter des sorts et d'arrêter de faire des ingénieurs, d'être rationnel et de croire en la science. C'... Lire la suite
Ce qui est bien avec Rousseau c'est qu'elle admet, elle, que la physique n'est pas d'accord avec le programme de EELV. Elle au ... Lire la suite
23 septembre 2021 à 13:16 - Messages
Le photographe ayant pris la photo en question est bien connu de Zemmour puisqu'il l'accompagnait sur ses déplacements récents.... Lire la suite
21 septembre 2021 à 17:23 - Messages
Yop :D Je suis en train de rédiger le courrier de réponse à la propriétaire du coup, bien complet. Bientôt terminé mais à l'... Lire la suite
Mais on peut faire un commandement de payer sans même qu'il y ait eu décision et alors même que je conteste les sommes réclamée... Lire la suite
D'accord, j'ai rajouté des tartines en citant décrets et articles de loi qui disposent que blabla :D J'ai rajouté des tarti... Lire la suite
21 septembre 2021 à 14:34 - Messages
Pareil je vois pas l'intérêt de la VOSTA.... Lire la suite
Ah mais c'était pas clair on pensait que tu n'acceptais même pas la VOSTFR. Effectivement c'est chiant il n'y a quasi que da... Lire la suite
19 septembre 2021 à 11:37 - Messages
Durandal a son public alors que perso j'ai toujours trouvé qu'il était complètement à côté de la plaque ce mec, quasi systé... Lire la suite
18 septembre 2021 à 21:56 - Messages
J'ai trouvé le film génial, sauf peut-être le rythme sur la fin : L'affrontement Paul vs Jamis se déroule plus tard et pou... Lire la suite
17 septembre 2021 à 20:27 - Messages
Oui SOS médecins, dans les grandes villes et en périphérie. En campagne à part appeler plein de médecins c'est vraiment la galè... Lire la suite
17 septembre 2021 à 11:39 - Messages
Évidemment, les marchands de peur agitent tout le spectre de la contamination sans même jamais parler de seuil de dangerosité... Lire la suite
Oui Nagasaki et Hiroshima c'est évident, mais la porosité nucléaire civil et militaire est discutable. De toute façon dans le m... Lire la suite
C'est une idée reçue ça, le gouvernement n'a pas cherché à mentir à la population à l'époque. Il y a eu un bulletin mét... Lire la suite
15 septembre 2021 à 22:38 - Messages
Non mais les gars si vous croyez qu'en un film de 2h30 on peut : - raconter l'histoire de Dune 1 - expliquer l'histoire de ... Lire la suite
Un film est une œuvre à part entière, même quand il s'agit d'une adaptation. Il n'y a aucun respect de l'œuvre originelle à ... Lire la suite
Aucune idée mais ça se lit bien en anglais c'est assez accessible. J'avais trouvé God Emperor of Dune un peu chiant auss... Lire la suite

Jeux

Leni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leni n'a publié aucune critique de jeu.