Leni

Dernières publications

RSS
24 novembre 2023 à 19:06 - Messages
Un écran 4k peut afficher du 1080p assez proprement vu que c'est un multiple (à peu de choses près) par contre un écran 2k ça r... Lire la suite
24 novembre 2023 à 18:41 - Messages
Yop tout le monde ! Est-il possible qu'une courroie de distribution lâche en pleine conduite sans que le moteur soit endommagé... Lire la suite
24 novembre 2023 à 13:22 - Messages
Pareil, j'aimerais bien qu'on porte nos couilles et qu'on envoie nos propres forces (nos propres systèmes de défense antiaé... Lire la suite
22 novembre 2023 à 21:41 - Messages
Ce que je trouve rigolo c'est que les libertariens comme Ron sont déjà en train de préparer les excuses pour expliquer le fait ... Lire la suite
21 novembre 2023 à 12:21 - Messages
C'est HS mais peut-être pour clore cet aparté ou si ça vous intéresse voici ce que dit la Nouvelle Histoire du Japon de Souyri ... Lire la suite
10 novembre 2023 à 17:40 - Messages
Franchement c'est pas mal, en tout cas y'a rien de choquant, beaucoup de plans qui ont l'air d'être directement pris de l'anime... Lire la suite
10 novembre 2023 à 12:06 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je possède depuis un moment un Sennheiser G4ME ZERO, mais il faut que je le change il est à moitié des... Lire la suite
10 novembre 2023 à 10:50 - Messages
Petite question pour savoir ce que vous feriez à ma place : En couple pacsé solide, on a chacun de l'épargne à hauteur de... Lire la suite
3 novembre 2023 à 14:08 - Messages
D'ailleurs question con mais affûtage et aiguisage ne sont pas la même chose du coup ? J'ai des couteaux Global donc censé... Lire la suite
26 octobre 2023 à 18:12 - Messages
Je suis de plus en plus pessimiste, je pense que les États-Unis ont agi comme d'habitude avec un incroyable cynisme en cherchan... Lire la suite

Jeux

Leni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leni n'a publié aucune critique de jeu.