Petite question : vous savez combien de temps met le référencement Google à s'améliorer pour une entreprise ?
En gros : ma mère exerce une profession de santé libérale et confrontée à une baisse d'activité. Jusque là elle faisait à l'ancienne donc numéro dans les pages jaunes et ça a toujours suffi. Donc nous ses gosses lui avons créé sa page Google My Business et renseigné tout ce qu'il faut au niveau de l'établissement (avec coordonnées correctes, photos, horaires, liens vers un site de prise de RDV etc) et elle a demandé à ses patients s'ils le voulaient bien de mettre des avis.
Résultat ça fait bientôt deux mois que c'est la praticienne avec le plus d'avis Google sur la commune et alentours (pas dur celle d'après en a 4  ) et pourtant en tapant "métier + nom de la commune" elle est absolument introuvable même en parcourant plusieurs pages. Si on tape son nom la page d'établissement s'affiche de suite avec les avis et tout mais sinon impossible
Je pensais qu'elle mettrait quelques semaines à apparaître tout au plus mais là ça fait long et je suis surpris que son établissement soit juste carrément invisible à moins de taper son nom directement. On trouve plein d'autres établissements du même métier sur cette commune et alentours de personnes qui n'ont même pas créé leur fiche d'établissement ou n'ont aucun avis.
Quelqu'un a l'habitude de ça et pourrait me renseigner ? Merci
|