baboudumonde42 |
Dernières publications

Et dans une société basée sur la consommation, quand les gens sont pour 65% au chômage et qu'ils viennent te cramer ta mais... Lire la suite
... Lire la suite
... Lire la suite

Et bien pour ma part, Silo la série me fait penser au premier bouquin. Et ça tombe bien, d'une part le bouquin ayant clairement... Lire la suite

(¬_¬ ) Je dédouane pas LFI ou autre attention, je les conchies tous depuis des années. Que mon post soit pas mal interprété,... Lire la suite

(¬_¬ ) Je dédouane pas LFI ou autre attention, je les conchies tous depuis des années. Que mon post soit pas mal interprété,... Lire la suite

Non. Déjà parce qu'il n'y en a jamais eu autant que maintenant, et secundo parce que c'est totalement arbitraire. Le pétrole,... Lire la suite
Le problème ne se résume pas à l'eau, même si s'en est un des plus important... il n'est qu'une conséquence du reste, et non ... Lire la suite
Ben... Oui? Une goutte d'eau dans l'océan, ça reste toujours plus que rien du tout. Après moi ça fait 20 ans que je le dis, r... Lire la suite

Et bien on vitrifiera la Russie avant même que leurs pétards rouillés explosent en Ukraine, ils répondront de même et on po... Lire la suite

Surtout quand l'appel d'offre stipule que seuls les maçons équipés d'une ceinture de protection à la norme XYZ 123 et rose ... Lire la suite

C'est.une sacrée réussite plutôt ! L'enjeu était que le bazar n'explose pas sur le pas de tir, hors il a tenu plus de 4 minutes... Lire la suite

Là ce qu'on est en train de "tuer"*, c'est la terre sur lequel les poules, les moutons et nous même marchons. L'eau qu'on b... Lire la suite