baboudumonde42

Dernières publications

RSS
18 juillet 2024 à 20:10 - Messages
Oui, mais le monde n'a jamais tourné pour les bons et les justes, entreprises comme personnes physiques. Et au moins pas plus a... Lire la suite
17 juillet 2024 à 22:29 - Messages
Et on n'utilise pas de mode d'alignement justify sur le web, y a plein de gens qui arrivent pas à suivre les lignes. Tu peux te... Lire la suite
Un peu de lecture :) : https://www.lebigdata.fr/websim-ai... Lire la suite
16 juillet 2024 à 13:08 - Messages
T'es conscient qu'on plus que jamais tous besoin les uns des autres? Pour produire tout et n'importe quoi, pour continuer d... Lire la suite
5 juillet 2024 à 22:02 - Messages
T'inquiète, en premier bout de ligne t'aura quand même le nazi, pis après le second effet kiss cool : le changement climatique.... Lire la suite
4 juillet 2024 à 14:06 - Messages
Je sais pas où vous trouvez légalement du cbd en France moins cher que la weed, perso j'ai pas encore trouvé. Le cbd démarre a ... Lire la suite
30 juin 2024 à 12:13 - Messages
Le principal haut fait de la carrière de Biden, et c'est assez admirable quand même, c'est d'avoir participé à la création d'un... Lire la suite
Ça tombe bien, je ne crois pas que l'on puisse rester gouverneur pendant presque 40 ans. Par contre il a été Senateur de l'ét... Lire la suite
28 juin 2024 à 19:58 - Messages
Je chie sur Trump et à peu près tout ce qui ressemble de près ou de loin aux Rep' de ces 40 dernières années, mais tu sais ce... Lire la suite
25 juin 2024 à 11:46 - Messages
D'une part c'est pas compatible avec notre modèle économique (à moins qu'on ai prévu d'acheter les iPhones 12000€ et tout c... Lire la suite
24 juin 2024 à 18:41 - Messages
Oui alors, on peut continuer a tout mélanger et faire comme si que.. mais pas longtemps, d'après mère nature. Donc 3 petits ... Lire la suite
23 juin 2024 à 11:06 - Messages
Comme rendre la moitié de la planète inhabitable pour les humains par exemple ? Dans 100 ans y aura de jolis tableaux, dans d... Lire la suite

Jeux

    baboudumonde42 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baboudumonde42 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baboudumonde42 n'a publié aucune critique de jeu.