Les forums JOL

baboudumonde42 baboudumonde42 est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
7 septembre 2021 à 18:49 - Messages
Je me disais qu'on arrive à vendre des laptop gaming avec cpu et cg moyen de gamme + 16go de ram a 1500 balles avec de la led p... Lire la suite
Et bien merci Ryu Seiken, on part sur le 14", le patron est monté à 1300€. Joie. Je ferais un petit retour d'ici 15 jours!... Lire la suite
6 septembre 2021 à 19:24 - Discussion
Yo les amis, Dans un accès de bonne humeur et probablement surtout grâce à mes performances époustouflantes (on rigole pas ... Lire la suite
4 septembre 2021 à 09:50 - Messages
Alors déjà, à mon humble Imo, quand ça sera tellement la merde comme dans ton image et que l'eau sera au pied de la tour Eiffel... Lire la suite
30 août 2021 à 19:22 - Messages
En quoi donc? Que les Citadins Riches (et Instruits et Sachants) puissent venir éclairer un peu les bouseux où ils amènent ... Lire la suite
Alors dans un monde idéal, celui auquel j'adhérais à mes 20 ans, oui. IRL, l'immobilier y explose, les locaux obtiennen... Lire la suite
19 août 2021 à 22:03 - Messages
On va te régler ça rapidos. Donne ton mail, t'embête pas écris ça ici en clair, qu'on puisse t'aider. Non en vrai y a rien a... Lire la suite
19 août 2021 à 18:42 - Messages
10 août 2021 à 08:57 - Messages
Tant qu'il y aura des gens pour acheter tout ça, y aura des entreprises pour le produire avec un max de benefs. Et aucun ch... Lire la suite
8 août 2021 à 18:41 - Messages
Y a d'autres problèmes que l'avion quant au co2 émis par le tourisme longue distance. La sur-betonnisation de la planète, entre... Lire la suite
8 août 2021 à 13:24 - Messages
Pro BTP, qui ne coûte pas grand chose quand on bosse dans le milieu (genre 70€/mois pour une famille de 4), rembourse 100% ... Lire la suite
7 août 2021 à 18:41 - Messages
En fait ça fait 40 ans qu'on est déjà dedans, et que les réacs comme notre Don se foutent de la gueule des hippies de gau... Lire la suite

Jeux

baboudumonde42 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

baboudumonde42 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

baboudumonde42 n'a publié aucune critique de jeu.