baboudumonde42

Dernières publications

RSS
18 December 2025 à 20:40 - Messages
Parce que les jeunes fument moins, et vapotent de plus en plus. Et vient avec de nouvelles drogues encore plus faciles et simpl... Lire la suite
15 November 2025 à 18:20 - Messages
Y a un point qui n'est pas du tout abordé dans le sujet, et je trouve ça un tantinet dommage. Je précise que je ne trolle pas, ... Lire la suite
30 October 2025 à 10:23 - Messages
Entre grandes personnes, on s'entend que le seul moyen qu'on connait depuis la nuit des temps de faire de la croissance, c'es... Lire la suite
25 October 2025 à 17:08 - Messages
En même temps, c'est ceux qui font 90% du boulot de terrain, et à la bite et au couteau. Moi dans la mienne, on a des services... Lire la suite
8 October 2025 à 19:40 - Messages
Et accessoirement que l'administration réseau, c'est pas pour faire joli...... Lire la suite
8 October 2025 à 18:21 - Messages
Nickel pour ceux qui doivent aller à la ville prendre l'avion pour leurs vacances, et autres trucs du genre :monstre:. Ben tu p... Lire la suite
Voilà oui. Perso j'ai 450km pour monter à Paris, suis pas certain que j'arrive à CDG avec 51% de batteries sans avoir à recha... Lire la suite
1 October 2025 à 18:21 - Messages
Comme par exemple un Zucki en forme qui répond à un abruti de journaliste que la question n'est pas "qu'est ce que des foutus l... Lire la suite
8 September 2025 à 20:42 - Messages
Je suis globalement d'accord, à ceci près : le plus gros gouffre auquel fait face la Chine, c'est le changement climatique. C... Lire la suite
3 September 2025 à 20:05 - Messages
À la Altered Carbon, je suis sûre que ça passera crème. Au futur, oui. On arrive au moment où on sort doucement de la fictio... Lire la suite
3 July 2025 à 16:46 - Messages
Nickel, comme ça les parents peuvent continuer à faire tourner le 12eme Netflix, à produire des prez PPTx, à installer des éc... Lire la suite

Jeux

baboudumonde42 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

baboudumonde42 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

baboudumonde42 n'a publié aucune critique de jeu.