baboudumonde42

Dernières publications

RSS
2 juillet 2023 à 13:18 - Messages
Dans les bouquins ça se tient (faut pas trop pousser le réflexion tout de même, ça reste une histoire quoi...), et on a toute l... Lire la suite
17 juin 2023 à 21:56 - Messages
Alors non, c'est très facile même une fois qu'on a compris comment ça fonctionne. Faut apprendre, juste. Ton chlore dépend du ... Lire la suite
8 juin 2023 à 14:00 - Messages
Et y a eu des morts dans cette attaque de drones ? Vraie question j'en sais rien hein, moi j'ai vu l'équivalent de 3 tâches de ... Lire la suite
31 mai 2023 à 18:29 - Messages
@silgar : À ma connaissance, dans l'histoire de l'humanité on a encore jamais mis en place un modèle économique et sociale qui... Lire la suite
26 mai 2023 à 16:00 - Messages
Et dans une société basée sur la consommation, quand les gens sont pour 65% au chômage et qu'ils viennent te cramer ta mais... Lire la suite
17 mai 2023 à 19:07 - Messages
Et bien pour ma part, Silo la série me fait penser au premier bouquin. Et ça tombe bien, d'une part le bouquin ayant clairement... Lire la suite
11 mai 2023 à 19:40 - Messages
(¬_¬ ) Je dédouane pas LFI ou autre attention, je les conchies tous depuis des années. Que mon post soit pas mal interprété,... Lire la suite
11 mai 2023 à 19:40 - Messages
(¬_¬ ) Je dédouane pas LFI ou autre attention, je les conchies tous depuis des années. Que mon post soit pas mal interprété,... Lire la suite
5 mai 2023 à 18:49 - Messages
Non. Déjà parce qu'il n'y en a jamais eu autant que maintenant, et secundo parce que c'est totalement arbitraire. Le pétrole,... Lire la suite
Le problème ne se résume pas à l'eau, même si s'en est un des plus important... il n'est qu'une conséquence du reste, et non ... Lire la suite
Ben... Oui? Une goutte d'eau dans l'océan, ça reste toujours plus que rien du tout. Après moi ça fait 20 ans que je le dis, r... Lire la suite
3 mai 2023 à 15:48 - Messages
Et bien on vitrifiera la Russie avant même que leurs pétards rouillés explosent en Ukraine, ils répondront de même et on po... Lire la suite

Jeux

    baboudumonde42 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baboudumonde42 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baboudumonde42 n'a publié aucune critique de jeu.