baboudumonde42

Dernières publications

RSS
28 novembre 2023 à 19:11 - Messages
Et bien après avoir lu la liste complète, la seule explication que j'y vois serait que... les Argentins seraient aussi cons que... Lire la suite
27 novembre 2023 à 16:31 - Messages
Mais il a pas accès à du vrai matériel pro dédié surtout (genre contrôleurs dédiés)? Parce que les raccourcis, ça dépend aussi ... Lire la suite
23 novembre 2023 à 20:37 - Messages
C'est vrai que quand on voit la pertinence des retombées de toutes les décisions issues des réflexions critiques d'à peu près ... Lire la suite
17 novembre 2023 à 19:45 - Messages
C'est un peu la base de la loi de la robotique, quand même. IA ou robots ça revient au même, si on met pas des gardes-fous dès ... Lire la suite
@Soya02 : imo, y a des gens qui seront surpris dans moins de 10 ans... si le climat n'a pas commencé à vraiment nous chahut... Lire la suite
26 octobre 2023 à 19:04 - Messages
Je comprends même pas comment il est inscrit en BTS en étant en situation irrégulière :confus:.... Lire la suite
Ben si, entre autre. Faut pas à minima un visa d'étudiant pour qu'un ressortissant étranger fasse ses études en France ? J'... Lire la suite
Un Américain, un Indien ou un Japonais peut venir en France en vacances, décider de s'inscrire dans une fac ou une école sup' s... Lire la suite
25 octobre 2023 à 15:56 - Messages
Pour les coûts, les gens ne se rendent pas bien compte de la réalité de posséder une voiture aussi. C'est pas "que" 250€/mois d... Lire la suite
23 octobre 2023 à 19:35 - Messages
C'est déjà arrivé ça ? Qu'on choppe un chef et que ses partisans changent diamétralement de façon voir les choses, et donc ... Lire la suite
20 octobre 2023 à 10:25 - Messages
Qu'on arrête de nous faire produire 40000 smartphone par jour, 120000 t-shirts et porte clés Troll dont la moitié seront invend... Lire la suite
19 octobre 2023 à 20:05 - Messages
Et surtout ces consos fumés... Avec ma pauvre Sandero 2020 moteur tce 90, j'étais à 6.1l en roulant en mode pépère, 50% ville e... Lire la suite
28 septembre 2023 à 15:47 - Messages
D'après les erreurs de ton dernier sceeen, ça a l'air de venir d'un problème de gestion de profil de couleurs entre Gnome (la c... Lire la suite

Jeux

    baboudumonde42 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baboudumonde42 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baboudumonde42 n'a publié aucune critique de jeu.