Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
[POGNAX] Situation géopolitique au Proche-Orient : Israël, Palestine, Liban...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est plus facile de s'identifier aux protagonistes - sentiments de familiarité ou de solidarité.
|
![]() |
|
|
Parce que y a en filigrane à ce conflit d'un côté l'antisémitisme et de l'autre l'islamophobie qui sont revenues à la mode ces derniers temps en France ?
|
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #32972 ; 08/08/2014 à 16h50. |
![]() |
|
#32972 |
|
Quelques réflexions pêle-mêle :
- Tout a fait d'accord avec Bohr, je rajoutera aussi une réforme du Conseil français du culte musulman notamment sur l’élection des délégués du conseil d'administration. - La France, de part son histoire et la vocation universelle de ses valeurs est un lieu propice à l'importation et à l'extension de ce conflit. - Pourquoi ne pas interdire la LDJ ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_d...%A9fense_juive - Sur quoi ce fonde le soutien de la part de la majorité de notre classe politique à la politique Israélienne ? Dernière modification par Maverick ; 21/07/2014 à 18h16. |
![]() |
|
#152097 |
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Ce sujet a un potentiel explosif énorme vu les approximations sur lesquels il débute... Et l'hystérie qui en émane dès la première page...
|
![]() |
|
#402410 |
|
@ toutouyoutou
Surtout que la haine que se vouent ces deux peuples date de bientôt septante ans. Néanmoins Hollande a déclaré que "tout doit être fait pour mettre un terme immédiat à la souffrance des populations civiles à Gaza", ce qui mine de rien n'est pas mince si on compare ses propos à ceux de Kerry qui nous parlait ce matin de tunnels et se rangeait inconditionnellement derrière les Israëliens. Mais en ce qui me concerne, bien que ne n'aime pas la guerre, je ne vais pas descendre dans la rue pour incendier quelques boutiques et échanger des projectiles avec les gendarmes du coin. Si je commençais avec ça, j'aurais tellement à faire sur tant de sujets, que je passerais professionnel. http://www.lexpress.fr/actualite/pol...a_1560917.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil22 connectés (8 membres et 14 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|