Les forums JOL

Dawme

Dernières publications

RSS
3 juin 2021 à 15:14 - Messages
Arretez un peu votre fantasme de masse d'antivax en france alors que le facteur limitant est de tres tres loin le nb de doses, ... Lire la suite
26 mai 2021 à 08:05 - Messages
Tu cherches beaucoup de rationnel la ou il n'y en a pas. Le fond du sujet n'a d'ailleurs aucune importance ici, c'est le va... Lire la suite
26 mai 2021 à 08:00 - Messages
Hmm oui et non. J'ai le souvenir d'une vidéo INA d'un passage de Mitterrand chez Zitrone qui parle de verlan, de "chébran",... Lire la suite
22 mai 2021 à 08:32 - Messages
Tu crois vraiment qu'une difference de 3 ou 4% en primo vaccines un jour J dans des pays ou on injecte maintenant quotidienne... Lire la suite
20 mai 2021 à 18:11 - Messages
Je ne sais pas comment c'est en province mais en region parisienne, c'est comme si c'etait ouvert a tous. On a passe 1h a s... Lire la suite
17 mai 2021 à 13:31 - Messages
Haha c'est tellement vrai. Les mecs sont quand meme en train de traiter d'antivaxx un mec qui fait partie des early adopter... Lire la suite
2 avril 2021 à 17:51 - Messages
Tu devrais peut etre creuser un peu les chiffres parce que la semaine derniere, l'allemagne a fait 1.4M de tests contre 3.2... Lire la suite
Aucune idee evidente comme ca mais j'imagine que la reponse est tres largement multi factorielle : demographie des gens tou... Lire la suite
Ca fait plaisir de voir que tu es toujours aussi infect. Btw, suffit de regarder les images que j'ai link pour demontrer l... Lire la suite
5 mars 2021 à 15:25 - Messages
Y a quand meme beaucoup d'aneries ecrites ici. Pourquoi paris et la seine st denis sont pas confines alors que le nord pas de ... Lire la suite
La rea est over 100% dans le nord pas de calais, contre 75 a Paris et Seine St Denis. C'est le seul critere que suit reelle... Lire la suite
1 mars 2021 à 19:00 - Messages
Si on part du postulat que le niveau de restriction n'est etabli qu'en fonction de la potentielle saturation hospitaliere, ... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
25 février 2021 à 12:07 - Messages
Ce serait pas etonnant, voire meme plus. J'ai vu plusieurs scientifiques soupconner que la baisse spectaculaire aux US sans... Lire la suite
Y a quand meme un truc que vous oubliez tous, c'est que vous dites que le cout economique de refaire un confinement comme en ma... Lire la suite

Jeux

Dawme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dawme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dawme n'a publié aucune critique de jeu.