Dawme

Dernières publications

RSS
16 août 2021 à 23:09 - Messages
Ah bon ? Entre 40 et 45% de popularite a moins d'un an de l'election en fin de premier mandat, j'ai la flemme de verifier m... Lire la suite
16 août 2021 à 22:48 - Messages
Ouais enfin les occidentaux ne traiteront pas le pakistan comme l'afghanistan, le pakistan est une puissance nucleaire..... Lire la suite
En meme temps pour le coup, la France demande a ses ressortissants de quitter l'Afghanistan depuis Avril, et a affrete un vol s... Lire la suite
Macron etait oblige de faire de la comm, ca reste un moment d'Histoire et que n'aurait-on dit si le president etait reste sans ... Lire la suite
15 août 2021 à 23:08 - Messages
Bof. Biden a herite du deal de Trump, a partir de la il avait pas 50 solutions, c'etait soit l'honorer en sachant que le po... Lire la suite
Clairement. Les talibans auraient envoye ben laden dans un paquet cadeau a washington en septembre 2001, cette intervention... Lire la suite
15 août 2021 à 11:39 - Messages
Mouais, tu ne peux quand meme pas nier qu'il y a une tres forte convergence, les groupes facebook de GJ sont devenus des gr... Lire la suite
Je ne nie pas la complexite logistique mais pour moi pour le coup on etait vraiment dans une mission ou l'Etat est cense ex... Lire la suite
13 août 2021 à 15:16 - Messages
Et puis bon, je sais pas le chiffrer mais dans les 80 et plus, doit y avoir un certain nb de "90 et plus" qui savent tres bien ... Lire la suite
Moui, je pense que c'est tres aleatoire et probablement pas mieux ailleurs qu'en France (meme si je sais, c'est pas trendy ... Lire la suite
12 août 2021 à 09:09 - Messages
J'ai discute avec un mec qui tient un resto dans le 6eme a Paris, il etait qd mm assez catastrophe (et de fait son truc, et... Lire la suite
11 août 2021 à 17:36 - Messages
Y a une part de ca et un autre truc, me semble t-il, est que les gens sont tous coupables de vouloir avoir des causalites d... Lire la suite
Bah non justement il a raison, ca te semble clair mais c'est misleading a mort. Je ne doute pas une seconde que le vaccin s... Lire la suite
10 août 2021 à 11:08 - Messages
Ca me semble assez logique que le taux de positivite augmente un peu quand le nombre de tests baisse. Intuitivement, je dirais... Lire la suite
Moui je doute fortement que les quelques points en plus de vaccination sur 15 jours soient responsables de ca. D'ailleurs, ... Lire la suite
Je ne sais pas trop pourquoi tu fais un lien si fort entre positivite et saturation des hopitaux, encore une fois si y a 2 me... Lire la suite
8 août 2021 à 19:49 - Messages
Je ne sais pas trop d'ou tu tires tes chiffes mais je ne vois pas bien comment c'est possible : on a jamais fait autant de ... Lire la suite
6 août 2021 à 19:15 - Messages
Comme chez nos voisins, la "4eme vague" aura ete aussi intense que courte visiblement.... Lire la suite

Jeux

    Dawme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dawme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dawme n'a publié aucune critique de jeu.