Dawme

Dernières publications

RSS
6 décembre 2020 à 11:44 - Messages
Bien evidemment. Ce a quoi on va te repondre que la comparaison n'est pas fair, il faudrait la faire par rapport au nombr... Lire la suite
6 décembre 2020 à 11:22 - Messages
Pop quizz: dans une election presidentielle, est ce qu'AOC aurait gagne la Georgie ? L'Arizona ? Hmm... Que les idees prog... Lire la suite
3 décembre 2020 à 11:44 - Messages
Franchement vous vous inventez des debats de ouf. Chaque fois qu'un ancien president meurt, le president en cours parle a la po... Lire la suite
29 novembre 2020 à 11:00 - Messages
Meme si je suis d'accord avec ta conclusion, tu ne peux pas comparer un %age de complication si tu prends le vaccin et un ... Lire la suite
18 novembre 2020 à 15:51 - Messages
Ca ne sera pas gratuit, tu payeras juste indirectement via tes impots :)... Lire la suite
10 novembre 2020 à 11:34 - Messages
Moui enfin le parallele a 2000 est quand meme pas evident, en 2000 l'election etait vraiment extraordinairement serree, ell... Lire la suite
9 novembre 2020 à 21:28 - Messages
Ouais, faut savoir que des recomptes y en a regulierement en fait, je n'ai pas souvenir d'un cas ou ca ait influe sur plus de 5... Lire la suite
Vu les ecarts, je pense que meme en annulant TOUS les bulletins arrives apres le jour de l'election il a perdu quand meme. Ce... Lire la suite
Bien evidemment mais le turnout est incomparable, on est passes de 136m de votes en 2016 a 160-165m en 2020.... Lire la suite
8 novembre 2020 à 10:20 - Messages
Deja pour analyser les resultats, il faudrait partir du bon constat et arreter de dire que cette election etait serree : elle n... Lire la suite
7 novembre 2020 à 17:25 - Messages
Je pense que les networks vont call la race aujourd'hui. Biden sera au dela de +1% en Pennsylvanie, sans parler du reste. Biden... Lire la suite
C'est pas une question de qui est en tete mais surtout de ce qu'il reste a depouiller. Donc oui quand biden est en tete et qu... Lire la suite
6 novembre 2020 à 17:35 - Messages
Vous savez que tlm s'excite mais en vrai, je pense qu'a la fin de la fin, cette election ne sera pas du tout serree ni en colle... Lire la suite
Surtout la chose qui vous choque, c'est qu'aux US les resultats sont communiques en temps reel meme quand 1% des voix ont ete d... Lire la suite
Et puis bon, ca traine aussi parce que Trump concede pas. Un candidat gop normal aurait concede l'election y a deja 24h, c'est ... Lire la suite

Jeux

    Dawme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dawme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dawme n'a publié aucune critique de jeu.