Dawme

Dernières publications

RSS
19 janvier 2021 à 11:50 - Messages
A noter quand meme que cette etude ne porte que sur des patients anglais du NHS, peut etre met elle en exergue un probleme ... Lire la suite
9 janvier 2021 à 13:23 - Messages
Il faut esperer pour ces 11 derniers jours qu'il reste quand meme des gens sains d'esprit a la Maison Blanche qui bloqueront to... Lire la suite
Je trouve la polemique sur Twitter un peu etrange, parce que la faute initiale dans cette histoire, elle n'est pas de twitter :... Lire la suite
Comme le dit Sewen, la presidence peut emettre n'importe quel communique de presse qui sera instantanement repris par tous les ... Lire la suite
6 janvier 2021 à 21:23 - Messages
Trump semble avoir reussi a saboter le GOP jusqu'au bout en Georgie, c'est assez fou. Tant mieux pour les dems, ils auront 2 a... Lire la suite
De toutes facons, faut pas fantasmer hein, le temps politique US est tres court. Biden va etre president le 20/01, il a en gros... Lire la suite
Fort heureusement, il n'y a pas grand monde (je dirais qqes milliers a la vue des images de CNN) mais c'est quand meme fou, ce ... Lire la suite
5 janvier 2021 à 08:44 - Messages
Le probleme est toujours le meme, vous considerez qu'il faut TOUT faire pour eliminer le virus, les gouvernements ne consid... Lire la suite
4 janvier 2021 à 22:20 - Messages
Quand (si) la situation sera hors de controle ? On est toujours sur un plateau ici, un plateau pas top mais rien a voir ave... Lire la suite
31 décembre 2020 à 04:19 - Messages
Franchement Aloïsus, ce genre de message bidon qui prend un exemple atypique pour tracer une generalite, c'est pas digne de... Lire la suite
Ou as tu lu dans mon message quelque chose qui disait de pres ou de loin "il faut pas se faire vacciner c'est risqué" ? Vous (... Lire la suite
27 décembre 2020 à 21:31 - Messages
Amen to that. Soit dit en passant, je sais pas si vous vous rendez compte de l'hysterie de la discussion ici. Fut un tem... Lire la suite
Non, je ne suis pas Ron (:)) mais je pense que si la puissance publique peut devoir a des moments supprimer des libertes in... Lire la suite
Encore une fois, non, pour les adultes il n'y a pas de vaccin obligatoire en France hors activités spécifiques. Je n'ai pas... Lire la suite
23 décembre 2020 à 15:01 - Messages
Pourquoi faire de la science fiction ? Quand on regarde les sondages sur le sujet (alors qu'on est en plein milieu de la c... Lire la suite
Non mais ca c'est ptet un truc Belge, mais pour la France, c'est un fantasme dans ta tete, ca n'existe pas pour les adultes... Lire la suite
Oh la, ok faut etre tres explicatif je vois. Quand je dis que "ca n'existe pas", je ne nie evidemment pas l'existence de ces... Lire la suite
12 décembre 2020 à 10:30 - Messages
Dieu merci, les flics n'ont absolument pas le droit de contrôler ou sanctionner le nombre de personnes dans un lieu privé.... Lire la suite
8 décembre 2020 à 08:14 - Messages
3m d'euros en France. Les politiques connaissent ce chiffre.... Lire la suite

Jeux

    Dawme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dawme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dawme n'a publié aucune critique de jeu.