Dawme

Dernières publications

RSS
16 octobre 2021 à 20:55 - Messages
Faut un peu relativiser, bientot on va imaginer des lepreux qui tombent sur la place rouge facon walking dead... La russie ... Lire la suite
16 octobre 2021 à 12:30 - Messages
A mon avis, le gros point ou la comparaison Trump / Zemmour s'arrete, il est plutot dans le systeme. Quoi qu'on dise sur les me... Lire la suite
10 octobre 2021 à 08:16 - Messages
Euh, comparer la notoriete de Poutou et Zemmour, c'est assez ouf quand meme. C'est pas juste zemmour qui fait vendre, c'es... Lire la suite
4 octobre 2021 à 13:23 - Messages
Mais c'est quoi ces maths ? Pour toi tous les tests non-positifs sont des gens non vaccines ? Ca n'a aucun sens. Y a 150 r... Lire la suite
27 septembre 2021 à 13:08 - Messages
Sachant qu'il n'y a pas besoin de test PCR pour prendre l'avion intra UE si vacciné, j'imagine que le nombre de tests PCR pour ... Lire la suite
19 septembre 2021 à 21:13 - Messages
Voila un calcul bien particulier. Tu es au courant qu'il y a plein de situations qui requierent de faire un test MALGRE qu'... Lire la suite
Y a aussi des cas non lies a la sante directement (par exemple pour voyager dans certains pays). Et je n'ai aucun probleme a... Lire la suite
Aucun a priori, le fait de ne pas vacciner, ou de faire une seule dose ceux qui ont ete positifs servait essentiellement a ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 08:35 - Messages
Ben au dela du poids historique, le mot communisme ca designe quand meme un dogme politique avec certains marqueurs bien precis... Lire la suite
13 septembre 2021 à 23:04 - Messages
Oui certes, mais y a 2 facons de dire "il faut en sortir dès qu'on pourra" : - le nucleaire comporte des problemes et de... Lire la suite
12 septembre 2021 à 17:49 - Messages
Je ne pense pas qu'ils pensent ca, mais plutot que le pass sanitaire n'a que peu d'interet pour eux, on doit s'approcher d'ai... Lire la suite
11 septembre 2021 à 10:56 - Messages
C'est possible parce qu'il ne faut pas prendre la population des anti-vaxx comme une population homogene. Un peu comme les ... Lire la suite

Jeux

    Dawme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dawme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dawme n'a publié aucune critique de jeu.