Soumettateur

Dernières publications

RSS
8 July 2025 à 17:32 - Messages
Si on va au delà de l'aspect purement idéologique de la question, c'est exactement pareil. Si on te fait une réduction sur ce... Lire la suite
En fait tu crois faire une distinction subtile là où il n'y en a pas. Dans ton exemple fictif générique on peut conclure dans l... Lire la suite
8 July 2025 à 12:40 - Messages
C'est pas comme si l'affaire Betharam avait montré que l'entrisme des extrêmistes catholiques dans la sphère politique avait ... Lire la suite
Oui bien sûr, la réalité (les multiples affaires de pédophilie couvertes dans l'église catholique) se trompe, comme le montre... Lire la suite
C'est une illustration de l'islamophobie systémique française : un même fait est sanctionné plus fortement s'il est en lien... Lire la suite
7 July 2025 à 17:16 - Messages
Les débats qu'il y a eu un peu partout entre juristes suite aux premiers dérapages sur le cas Netanyahou montrent que ce n'est ... Lire la suite
2 July 2025 à 10:32 - Messages
Surtout, tu remplaces les chaudières à fioul ou à gaz ou même les chauffages électriques classiques par des pompes à chaleur ré... Lire la suite
Les blocages par les AG, il y a plein de moyens de les rendre impossibles par la loi (ça a été fait pour le droit à la prise), ... Lire la suite
1 July 2025 à 16:01 - Messages
En fait les pompes à chaleur non réversible ça n'existent quasiment plus. Perso avec ma pompe à chaleur j'ai divisé ma consomma... Lire la suite
C'est dans la lignée de la position du RN sur les sujets économiques : favorable a toutes les dépenses populaires, favorable ... Lire la suite
Il n'y a pas de règle générale. Les copropriétés acceptent régulièrement les installations de pompes à chaleurs pourvu qu'ell... Lire la suite
30 June 2025 à 18:22 - Messages
Si tu mets des pompes à chaleur réversible le bilan carbone est souvent meilleur qu'un autre moyen de chauffage et pas clim. ... Lire la suite
28 June 2025 à 16:41 - Messages
Dans mon domaine, s'il n'y a pas de manque de doctorant en France c'est uniquement parce qu'on fait venir des étrangers, no... Lire la suite
Je ne sais pas trop comment tu fais tes calculs mais beaucoup (pour ne pas dire la grande majorité) d'ingénieurs ne sont pas pa... Lire la suite
Déjà beaucoup de cadre sont au forfait jours et pas au forfait heures. Ensuite tout ça ne compte en général pas vraiment ca... Lire la suite
25 June 2025 à 14:16 - Messages
C'est surtout un mot valise qui ne veut rien dire, à tel points que si tu le rentres dans Google tu ne trouves aucune occurre... Lire la suite
25 June 2025 à 11:22 - Messages
Ouai donc ça n'a rien à voir avec de la censure. C'est plutôt de l'auto censure parce que certains producteurs ou diffuseurs ... Lire la suite
24 June 2025 à 07:30 - Messages
Bien sur.. L'Arabie Saoudite a fermement condamné les frappes américaines, à contresens de son positionnement habituel sur le... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soumettateur n'a publié aucune critique de jeu.