Soumettateur

Dernières publications

RSS
30 novembre 2023 à 10:57 - Messages
Et pour t'aider dans ta réflexion constructive : Jérusalem n'est pas non plus situé à Gaza.... Lire la suite
28 novembre 2023 à 18:34 - Messages
Non mais la ligue n'est en droit de rien demander sur ce qui se passe en dehors du stade et les clubs n'ont aucun moyen d'act... Lire la suite
28 novembre 2023 à 07:39 - Messages
27 novembre 2023 à 19:57 - Messages
Il n'y a aucune logique. Pour les deux du dessus des sanctions pénales contre les mecs qui ont commis les actes ça ne c... Lire la suite
26 novembre 2023 à 13:15 - Messages
De manière générale, les articles de "Transitions et énergies" sont à prendre avec d'énormes pincettes. Ce site n'est pas une s... Lire la suite
Si le paradigme actuel ne change pas, dans l'optique de se faire du pognon, les secteurs de la finance ou de la ""tech"" sont l... Lire la suite
C'est toi qui parle essentiellement de pognon dans ton message. Si l'ingénieur est intéressé par le fond technique de son mét... Lire la suite
23 novembre 2023 à 22:49 - Messages
Plus précisément, les violences, tournées vers la police notamment, ont été causées par l'extrême droite, selon la police : ... Lire la suite
23 novembre 2023 à 22:32 - Messages
Evidemment, puisque l'objectif n'est pas d'analyser l'origine de la délinquance mais de cracher sur certains émigrés. Des é... Lire la suite
Pourtant, tu vois fleurir à l'extrême droite des discours, basés sur le genre de données peu pertinentes postées plus haut, e... Lire la suite
Je ne comprends pas cette histoire de "mal voter". Si une personne pense que la priorité est de lutter contre l'insécurité,... Lire la suite
16 novembre 2023 à 13:44 - Messages
Ce que je n'arrive pas à démêler c'est la profondeur de ton argumentation : - LFI ne représente pas la France - peut être q... Lire la suite
Ceux qui ont lancé l'appel à manifester ont demandé un grand rassemblement républicain contre l'antisémitisme. Pas de bol, ... Lire la suite
Sauf si ta mémoire de l'histoire ne dépasse pas les 2 derniers mois. Mais c'est un évidemment là dessus, ainsi que sur un d... Lire la suite
16 novembre 2023 à 00:57 - Messages
En fait ce n'est pas vraiment possible de discuter avec toi. Quand je te cite Longoria qui dit que les menaces ont dépassé l'a... Lire la suite
15 novembre 2023 à 23:40 - Messages
Pour le coup, j'approuve son choix. Voir un président de la république défiler au côté de l'extrême droite aurait été une cat... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soumettateur n'a publié aucune critique de jeu.