Soumettateur

Dernières publications

RSS
6 octobre 2024 à 13:19 - Messages
Cette soumission des pays occidentaux au gouvernement Netanyahu est en effet assez difficile à comprendre. On parle de Macr... Lire la suite
Le premier argument ne me parait pas valide quand on voit ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_reconnaissant_l%... Lire la suite
5 octobre 2024 à 20:31 - Messages
Le Monde vient de produire un article sur le sujet : https://www.lemonde.fr/chaleur-humaine/article/2024/10/05/est-ce-que-l-el... Lire la suite
4 octobre 2024 à 17:38 - Messages
Probablement parce que les dirigeants du Hezbollah ne vivent pas habituellement dans la clandestinité. La plupart de leurs lo... Lire la suite
En effet, ça serait plutôt Yahya Sinwar qu'on pourrait considérer comme dirigeant de la bande de Gaza.... Lire la suite
Dans tous ce que j'ai lu, et notamment les différents articles Wikipédia que le sujet, Sinwar est mentionné comme l'un ou mêm... Lire la suite
4 octobre 2024 à 08:18 - Messages
Bardiel, tu as des liens vers des accusations de wokisme contre les jeux vidéos dans le débat public, histoire de qu'on sache u... Lire la suite
4 octobre 2024 à 07:35 - Messages
C'est un peu bizarre d'utiliser le terme "imposer" dans une société à peu près démocratique comme la notre. En tant que cit... Lire la suite
3 octobre 2024 à 08:30 - Messages
Pas mal l'homme de paille. L'exception ce sont les administrations françaises où le port du voile est interdit partout a prio... Lire la suite
L'homme de paille est dans le fait que tu parles du voile intouchable alors que dans les administrations c'est une interdiction... Lire la suite
Rien à voir avec le port du voile. Ensuite ton affirmation n'est pas sourcée. Chez nous par exemple, les employés au contact d... Lire la suite
2 octobre 2024 à 20:11 - Messages
Et moi j'ai discuté avec des femmes féministes françaises qui sont contre l'interdiction du voile car elles considèrent que ce ... Lire la suite
C'est sûr qu'affirmer qu'interdire aux femmes qui portent le voile par contrainte, mais aussi à celle qui le font par choix non... Lire la suite
Par soutien aux femmes opprimées on leur interdit de pratiquer certains sports et de travailler dans les administrations ? La ... Lire la suite
1 octobre 2024 à 09:58 - Messages
Une notera qu'une fois de plus les chiites et réfugiés palestiniens du Liban semblent abandonnés de tous. Qu'ils se fassent bom... Lire la suite
Il y a eu au moins une frappe sur un camp de réfugiés palestiniens : https://www.lemonde.fr/international/live/2024/10/01/en-... Lire la suite
28 septembre 2024 à 21:19 - Messages
Considérer que la fin du Hezbollah et du Hamas signifierait la fin des conflits dans la région revient à adhérer à la lectu... Lire la suite
L'argument d'autorité n'en est pas un sur ce forum. Toi tu affirmes qu'en 2000 après le retrait Israélien, c'est l'unique re... Lire la suite
Dire "j'ai vécu au Liban donc mon avis vaut mieux que le tien sur la question libanaise" est par définition un argument d'aut... Lire la suite
28 septembre 2024 à 14:37 - Messages

Jeux

Critiques

Soumettateur n'a publié aucune critique de jeu.