Les forums JOL

Soumettateur

Dernières publications

RSS
4 décembre 2021 à 19:40 - Messages
Il faut préciser que ce sont des syndicats patronaux, parce que coté CGT et compagnie on est plutôt antipass, voire antivax... Lire la suite
4 décembre 2021 à 13:28 - Messages
Je ne vois pas le rapport. Le bâtiment dont tu parles n'est pas un hommage à la Gestapo, la Conciergerie n'est pas un homma... Lire la suite
La question ne se pose pas en ces termes, car on parle du choix des personnes à qui on rend hommage, ce qui est un fait soc... Lire la suite
Non. Après pour répondre à l'argument à base de sophisme de la solution parfaite qu'on lit pas mal sur les dernières pag... Lire la suite
3 décembre 2021 à 16:36 - Messages
Pareil, pour moi il n'y a rien de cheap par contre c'est assez sobre et réaliste dans l'esthétique. C'est sur que quand on ... Lire la suite
De mon point de vue les séries des grandes chaines, c'est de la merde à quelques rares exceptions près (The Wire, Twin Peak... Lire la suite
3 décembre 2021 à 11:14 - Messages
La différence est pourtant assez claire. Si tu mets la statue d'une personne devant un monument symbolisant la république, ... Lire la suite
Personne ne parle de supprimer tout ça. Mais si demain la société considère que l'image de Colbert n'est plus conforme à se... Lire la suite
2 décembre 2021 à 19:45 - Messages
Je pense qu'il demande des conseils d'actions qui ne donneraient pas à ses employeurs des raisons légitimes de le rappeler ... Lire la suite
2 décembre 2021 à 18:31 - Messages
Elle a quand même exercé plus de responsabilités au niveau national et j'ai l'impression qu'elle est aussi moins marquée pa... Lire la suite
30 novembre 2021 à 22:00 - Messages
Merci pour l'information :)... Lire la suite
Pareil. Les enfants se contaminent joyeusement à l'école, ils contaminent leurs parents qui viennent bosser avec des symptô... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est ironique ou pas, mais dans le doute je précise qu'il y a bien des règles, comme le port du masque o... Lire la suite
28 novembre 2021 à 22:30 - Messages
Dans les congrées internationaux, dans mon domaine en tout cas, il y a aussi dans l'esprit des participants français, une g... Lire la suite
Je ne dis pas qu'il y a forcément un mal là-dedans. Si la personne va au congrée, présente son sujet, assiste aux conférenc... Lire la suite
687590 L'étude précise que le risque concerne le fait de revenir de l'étranger+le fait d'avoir pris l'avion. Mais au fin... Lire la suite
28 novembre 2021 à 12:11 - Messages
Non mais ce n'est pas uniquement le prix du gaz indépendamment de tout autre facteur qui conduit les cours à dépasser 300 e... Lire la suite
28 novembre 2021 à 11:19 - Messages
J'en parle plus haut et pour moi ce n'est pas une question de "propret", d'ailleurs ce n'est pas du tout le cas et ce n'est... Lire la suite
Après, pour ceux qui veulent tenter de regarder la série, je recommande quand même d'essayer de tenir jusqu'au 4ème épisode car... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soumettateur n'a publié aucune critique de jeu.