Soumettateur Soumettateur est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
1 avril 2024 à 19:37 - Messages
Les attaque d'Israël contre ses voisins et ses tentatives d'extension du conflit à l'échelle régionale continuent de se multipl... Lire la suite
31 mars 2024 à 21:57 - Messages
L'éthique dans le foot je crois que c'est un peu hors sujet. Faudrait pas oublier qu'on sort du coupe du monde au Qatar, qu... Lire la suite
29 mars 2024 à 19:53 - Messages
La "résurrection" du PS, c'est juste la conséquence naturelle du dérapage de la macronie très à droite et de la radicalisation ... Lire la suite
29 mars 2024 à 08:54 - Messages
Drôle de définition de la "plèbe" qui sortirait 35k euros pour une bagnole.. 725159 En dehors de ça, vu les prix des véhic... Lire la suite
Ca n'empêche pas que la plèbe ne sort pas 35k pour une bagnole. En France les 3/4 des achats de véhicules sont de l'occasion. ... Lire la suite
28 mars 2024 à 07:35 - Messages
27 mars 2024 à 10:18 - Messages
Je me suis renseigné rapidement sur Charles Gave et je vois que c'est bien plus un homme d'affaire qu'un économiste. Je n'ai p... Lire la suite
Le mec est présenté comme économiste, voire directement comme chercheur en économie un peu partout. En fait il ressemble plus à... Lire la suite
26 mars 2024 à 07:33 - Messages
Autres exemples : Les sanctions contre l'état lybien, puis l'attaque de la Lybie par une coalition internationale occidental... Lire la suite
25 mars 2024 à 16:45 - Messages
En même temps, à part les pays occidentaux, quel pays a l'habitude d'infliger des sanctions au nom des droits de l'homme, du ... Lire la suite
24 mars 2024 à 09:42 - Messages
Je viens de le voir, après avoir laissé passer la vague. C'est vraiment pas terrible : du vieux cinéma un peu niais (les genti... Lire la suite
22 mars 2024 à 11:22 - Messages
Qu'est ce que vous appelez "notre système" ? Parce que si c'est l'état providence à la française, la question de l'endettement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soumettateur n'a publié aucune critique de jeu.